Cet été on sort sa robe bleue venue du Japon !

Parce que la mode japonaise ce n’est pas que le kawaii, une petite sélection de robes sur le thème du bleu a été réalisée juste pour vous. Vous pourrez y découvrir les formes tendances, ainsi que les looks principalement portés par les jolies japonaises. Si les robes vous plaisent, rendez-vous plus bas pour la liste des magasins où vous pourrez trouver ces vêtements ainsi que d’autres accessoires de mode.

Sélection de robes japonaises

On reste dans le thème de la mode japonaise, donc toutes ces robes sont « cute » (^-^) ! Mais l’avantage, c’est que vous pourrez les porter en toutes circonstances.

mode japonaise

mode japonaise robe

mode japonaise robe

mode japonaise robe

Où acheter vos robes de marque japonaise ?

Le site Yuki Sale propose de nombreuses robes à des prix très intéressants, ce sont les frais de port qui sont moins drôles. La boutique en ligne propose de la vente en gros, mais il doit être possible de commander si on est un particulier puisque l’on peut mettre qu’un seul produit dans le panier. L’offre de robes est incroyable, et vous pouvez même en trouver pour moins de 10$ ! Pour info : ils livrent en France et vous pouvez payer par Paypal.

Yesstyle est un autre site qui propose des vêtements tout droit venus d’Asie : Chine, Japon et Corée, que vous pouvez avoir à des prix très intéressants. Le réel avantage de ce site en plus de proposer une grande sélection de produits, est que vous pouvez aussi bénéficier des frais de port gratuits à partir de 25$ d’achat. Ici aussi vous pouvez payer par Paypal, et il a été testé et approuvé par Mademoiselle Web !

Les conseils de Mademoiselle Web : Si vous êtes grande, faites bien attention aux tailles car les asiatiques ont tendance à être petites et donc un 38 japonais n’est pas équivalent à un 38 français ! Il en est de même pour la longueur des bras et des jambes.

laissez un commentaire

*

Qui sommes-nous ?

Mentions légales

Plan de site