Comment pimenter ses nuits avec un sextoy pour couple ?

Accueil » Love » Comment pimenter ses nuits avec un sextoy pour couple ?

Contrairement aux idées reçues, vous pouvez parfaitement utiliser un jouet sexuel en couple. En effet, l’usage peut être solitaire, mais également avec votre partenaire. C’est d’ailleurs une méthode pour pimenter le couple et pour booster la libido.

Cette dernière est souvent en berne à cause des années qui passent. Vous vous enfermez dans une routine qui peut aussi tuer votre amour. C’est pour cette raison que le test des sextoys n’est pas anodin. 

sextoy couple

Choisissez le bon sextoy couple 

Avant d’acheter des jouets sexuels, vous devez discuter de ce sujet. En effet, il peut être tabou pour de nombreux couples, mais en créant une soirée érotique, vous pourriez profiter pleinement des avantages de ces sextoys. Optez de préférence pour une version simple comme un œuf vibrant, il servira à titiller les parties sexuelles de la femme comme le clitoris ou encore le vagin. 

L’homme peut aussi donner du plaisir à distance grâce aux œufs connectés. Ils sont reliés à une télécommande et le partenaire peut alors augmenter ou abaisser les vibrations, le choix s’effectue au fil des sensations ressenties par l’autre. Cela permet aussi d’exciter l’homme et de donner un peu de piment à vos ébats amoureux. 

Vous pourrez ensuite opter pour des jouets un peu moins classiques comme les boules de Geisha ainsi que les vibromasseurs dont les tailles sont différentes selon les envies et les préférences de chacun. Il existe aussi des jouets sexuels pour les hommes comme le plug anal ou encore l’œuf Tenga. Ce dernier vient envelopper le sexe masculin, il s’agit d’un masturbateur très intéressant pour grimper au septième ciel. 

Intégrer les jouets sexuels n’est pas anodin, il faut bien écouter les envies de chacun et surtout n’imposez rien. Tout doit s’effectuer dans la douceur que ce soit le choix ou encore l’usage.

Pourquoi créer une soirée érotique ?

Certains couples ont besoin d’une mise en situation, il est alors possible de créer une ambiance érotique. Choisissez des bougies, un éclairage doux, de la lingerie affriolante ou encore une douce musique.

Utilisez même des jeux sexuels pour pimenter la soirée. Ce sont des questions érotiques par exemple ou des défis qui peuvent être posés au partenaire. En fonction des réponses, vous obtenez un gage qui peut aussi donner un coup de fouet à votre soirée.

Vos envies vous permettront ensuite de découvrir les jouets sexuels et vous pourrez jongler avec les vibrations, les formes ainsi que les tailles. En créant une telle soirée érotique, vous profiterez enfin d’une bonne libido et vous retrouverez le plaisir de partager une nuit à deux. 

En termes de prix, vous devez prévoir moins de 50 euros pour les jouets sexuels. Certains sont plus onéreux que d’autres, cela dépend des technologies. Par contre, pensez à bien nettoyer avant et après chacun des usages pour éviter que les bactéries ne puissent proliférer. Même si l’utilisation s’effectue au sein du couple, vous n’êtes pas à l’abri des champignons qui se développent lorsque les produits sont mal nettoyés

Image par défaut
Mademoiselle Web

Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Publications: 466

Newletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à ma newsletter. rejoignez les 4900 abonnés, pas de spam ou de promotions

Laisser un commentaire