Qui est GMK et d’où vient sa fortune ?

Accueil » Beauty, DIY » Qui est GMK et d’où vient sa fortune ?

Depuis plusieurs années déjà, l’on observe une prolifération et une émergence de nombreuses personnalités sur le web : les influenceurs web.

gmk

Ces derniers enregistrent au jour le jour de nombreux fans qui sont majoritairement très attentifs leurs avis. Au rang de ces divers influenceurs, on retrouve GMK qui est très suivi et dont la célébrité ainsi que les revenus ne cessent de s’accroître.

Mais qui est réellement ce GMK et d’où provient sa fortune ? j’ai mené ma petite enquête

Qui est GMK ?

De son vrai nom Georges Maroun Kikano, GMK est un influenceur web né le 15 octobre 1992. De nationalité libanaise, le jeune homme de 2 m de taille et de 115 kilogrammes est un véritable passionné des voitures de luxe. Il partage sa passion avec ses nombreux fans à travers de nombreuses vidéos d’environ 20 minutes de long, dans lesquelles il teste les différentes voitures de luxe tout en donnant son avis sur ces dernières.

Le youtubeur spécialiste des voitures de luxe connaît notamment un énorme succès grâce à ses nombreux fans et followers sur ses comptes. (Facebook : Georges Maroun Kikano Instagram : gmk001 Twitter : Gmk008 Snapchat : Gmk008 et un compte YouTube). En plus de cette popularité, ce jeune libanais possède une fortune assez colossale estimée à plus d’une dizaine de millions d’euros. À cet effet, nombreux sont ceux qui se demandent d’où provient cette énorme richesse.

Le secret de l’immense richesse de GMK

Comme précisé plus haut, Georges Maroun Kikano alias GMK est détenteur de plus d’une dizaine de millions d’euros. Cela est notamment visible à travers les nombreuses voitures qu’on retrouve dans son garage. Ainsi, on peut y retrouver :

  • Une Audi RS 6 noire,
  • C63 AMGs noire,
  • Bentley continental GT supersport noire,
  • Ferrari F12 Berlinetta covering noir et blanc,
  • Audi R6 covering noir et bleu,
  • Ferrari 458 spéciale grise…

Cette énorme fortune suscite de nombreuses interrogations chez les internautes. Il est important de rappeler que la richesse de GMK vient non seulement de son héritage, mais également de ses propres activités et investissements.

L’héritage de Georges Maroun Kikano

Le père de Georges était un Libanais qui, grâce à ses navires commerciaux, a fait fortune dans les transits du nouveau canal de Suez avant de venir se réfugier en France, plus précisément à Monaco.

À sa mort, la totalité de son patrimoine est revenue légitimement à son fils. Cependant, contrairement à ce que pense le commun, GMK n’est pas uniquement riche du fait de l’héritage qu’il a reçu. En effet, le jeune homme ne s’est pas tourné les pouces en se contentant de cet argent hérité, mieux il a profité de ce dernier pour se construire sa propre richesse.

La richesse propre de GMK

L’origine la plus connue de la richesse de Maroun est sans aucun doute ses activités sur les réseaux sociaux. En effet, avec 1,7 million de followers sur Instagram et plus d’un million d’abonnés sur YouTube, il engrange sans aucun doute un pactole conséquent. Il est important de rappeler que les nombreuses vues enregistrées sur les publications, notamment sur YouTube, sont génératrices de revenus.

En plus, selon l’agence Reech, spécialiste du marketing web, le métier d’influenceur rapporte un peu plus chaque année. Outre le fait d’être un youtubeur, Georges Maroun Kikano est également un homme d’affaires qui a investi dans de nombreux secteurs d’activité et possède de facto de nombreuses entreprises au sommet desquelles on retrouve la société MM Luxury Custom.

Basé à Antibes, MM luxury custom est une société d’entretien de voiture de luxe. Elle fait notamment dans le covering, la personnalisation automobile, la customisation des jantes, étriers de freins et des lignes d’échappements ainsi que la pose des vitres teintées. Outre ces missions classiques, la société organise souvent des formations professionnelles agréées par l’État français.

En plus de cette société, vous serez sans doute étonné de savoir que GMK est également propriétaire de la marque camorion qui fait notamment des porte-clés et chapeaux que ce dernier arbore régulièrement dans ses vidéos. Ces entreprises précitées ne sont que celles qui ont fuité de la diligence de ce dernier, car le youtubeur préfère rester dans l’ombre.

Image par défaut
Mademoiselle Web

Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Publications: 453

Newletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à ma newsletter. rejoignez les 4900 abonnés, pas de spam ou de promotions

Laisser un commentaire