Vous en avez marre des pubs ? Utilisez AdBlok Plus !

Pour celles qui en on assez des publicités avant les vidéos sur YouTube, nous avons enfin trouvé la solution : AdBlock Plus ! Ce logiciel gratuit s’installe facilement et en quelques clics seulement. Non seulement il enlève toutes les publicités qui polluent vos pages Internet mais en plus de ça, AdBlock Plus est une véritable valeur ajoutée pour votre PC !

AdBlock Plus, LA solution pour bloquer toutes les pubs !

Cette extension permet à elle seule de bloquer la quasi-totalité des publicités sur Internet. Une véritable « arme » qui vous permettra enfin de profiter tranquillement d’Internet sans les publicités ! Plus de vidéos de promotions, de bannières publicitaires, etc. qui en plus de vous ennuyer, vous forcent parfois à acheter ! ^^ La magie du retargeting…

Combinée à une extension supplémentaire nommée Element Hiding Helper vous pourrez également bloquer d’autres formats publicitaires comme par exemple les annonces Adwords et Yahoo. Actuellement, le logiciel AdBlock Plus compte des millions de téléchargements ! Le plug-in offre également aux utilisateurs la possibilité de configurer les règles de filtrage avec le panneau latéral d’AdBlock. Vous pouvez ainsi choisir de ne pas faire apparaître certains sites qui continueront à afficher des publicités (listes blanches).

Les avantages d’AdBlock Plus

AdBlock plus

Installez gratuitement AdBlock Plus

Extension créée à la base pour le navigateur Mozilla Firefox, AdBlock Plus est aujourd’hui disponible pour l’ensemble des navigateurs (du moins les plus connus). Vous pouvez donc l’utiliser pour Google Chrome, Internet Explorer, Safari et même Opera !

Nous évoquions plus haut le fait que le plug-in AdBlock Plus permettait aussi à votre PC d’être plus performant, et c’est en effet vrai puisqu’une fois débarrassé des publicités, votre PC sera beaucoup plus rapide et mettra moins de temps à charger les pages !

Contrairement à d’autres extensions, AdBlock Plus n’ajoute rien de plus sur votre PC et ne collecte aucunes des données vous concernant. Maintenant que vous savez tout, vous n’avez plus qu’à l’installer !

Néanmoins, même s’il est très pratique de bloquer la publicité intrusive, cela l’est moins pour des magazines comme le notre qui en vivent. Pour cela, Adblock a une solution, vous pouvez le désactiver sur certains domaines. C’est beau la technologie !

Images : adblockplus.org / adblock-listefr.com

Commentaires

  1. ChassotNo Gravatar a écrit :

    Merci, ça marche vraiment et je suis satisfaite.

    • Mademoiselle WebNo Gravatar a écrit :

      De rien c’est avec plaisir :)

laissez un commentaire

*

Qui sommes-nous ?

Mentions légales

Plan de site