Tatouage dos

Accueil » Tatouages » Tatouage dos

Avec l’arrivée du climat estival, il est temps de mettre en avant ses tattoos situés dans le dos.

Choisir de se tatouer le dos

Passons donc en revue les tendances du moment pour ces tatouages, dont l’emplacement permet une belle liberté. En effet, la surface de peau disponible autorise la réalisation d’une œuvre plus grande que sur d’autres parties prisées du corps (telles que les poignets et les chevilles).

Le minimalisme et les tatouages discrets sont à la mode, suite à l’adoption de ce style par plusieurs stars. Ce style se traduit par des tattoos épurés et subtils, dont plusieurs peuvent prendre place – en se mariant harmonieusement – dans votre dos. Plumes, dreamcatchers, oiseaux et autres dessins « légers » font ainsi fureur, ayant remplacé les tattoos tribaux et plus « agressifs » tels que les dragons et têtes de mort.

Deux autres grandes tendances portent sur le retour de la couleur – mais de façon plus délicate, au travers du « watercolor » – et du vintage. De fait, le dos peut alors se transformer en l’équivalent d’un tableau pour un tattoo reprenant les codes des peintures à l’aquarelle. Les dessins « old school » réapparaissent également, dont les pin-up, avec à la clé un côté kitsch plutôt sympathique.

Enfin, si les formes géométriques (dont le symbole de l’infini) continuent d’être très populaires, leur trop petite taille ne les prédestinent pas à se situer dans le dos.

Quelques idées de tatouages pour le dos :

tatouage dos homme squelette
tatouage dos romantique
tatouage dos oriental
tatouage dos homme
tatouage dos femme
tatouage dos homme aigle
tatouage dos femme japonais
tatouage dos homme ronds
Image par défaut
Mademoiselle Web

Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Publications: 455

Newletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à ma newsletter. rejoignez les 4900 abonnés, pas de spam ou de promotions

Laisser un commentaire