Les tatouages d’Ed Sheeran

Accueil » Beauty, DIY » Les tatouages d’Ed Sheeran

Ce chanteur britannique est l’auteur et le compositeur des titres qu’il interprète. Il a débuté sa carrière en 2011. En parallèle, il collabore avec d’autres artistes très connus : Taylor Swift, Justin Bieber et James Blunt entre autres.

Très amateur de tatouages, Ed Sheeran en arbore une centaine, principalement localisés sur les bras.

L’histoire de ses tatouages

Chaque nouvelle expérience dans son univers artistique et chaque souvenir marquant fait l’objet d’un nouveau tatouage. Après avoir donné trois concerts de suite au stade de Wembley à Londres, Ed Sheeran a décidé de se faire tatouer un lion sur le torse, tel un signe de puissance.

D’autres animaux sont tatoués sur ses bras :

  • un ours : de couleur rouge, sous la forme d’un Teddy Bear
  • un lézard : cette petite bête qui symbolise à la fois la chance et la sagesse est aussi le titre d’une de ses chansons.
  • Un koala lui rappelle son voyage en Australie au cours de l’année 2012.
  • Un phénix, l’animal mythique qui renaît de ses cendres a été choisi par Ed Sheeran comme emblème de la force.

Outre les représentations animales, le chanteur britannique arbore des tatouages qui rappellent ses créations musicales. Le chiffre 5 tatoué sur son bras est un clin d’œil à son EP Collaborations Project.

Le dessin de la planète tatoué sur sa peau est une référence au succès planétaire de son album intitulé « + », sorti en 2012. Quant à la rose qu’il a aussi tatouée sur le bras, elle est aussi inspirée par un de ses albums.

Les photos de ses tatouages

tatouages Ed Sheeran
tatouages Ed Sheeran
tatouages Ed Sheeran
Image par défaut
Mademoiselle Web

Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Publications: 466

Newletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à ma newsletter. rejoignez les 4900 abonnés, pas de spam ou de promotions

Laisser un commentaire