Les tatouages de Brooklyn Beckham

Accueil » Tatouages » Les tatouages de Brooklyn Beckham

Le fils de David et Victoria Beckham, Brooklyn marche sur les traces de son père. Il commence à avoir un corps rempli de tatouage.

L’histoire de ses tatouages

Son premier tatouage remonte en avril 2017, pour rendre hommage à son père. Il s’agit d’un visage d’Amérindien, un chef indien équipé d’une coiffe traditionnelle sur son avant-bras.

Avec cette initiative publiée sur Instagram, Brooklyn Beckham a dû subir la colère de nombreux Amérindiens qui n’ont pas apprécié le fait que ce jeune homme a profité de leur culture pour l’exhiber.

La dernière extravagance de ce jeune Brooklyn représente un autre élément composant sa collection de tatouages. Il s’agit de l’ange Cupidon en train d’armer son arc à flèches sur son torse.

Il a fait appel au célèbre tatoueur Docteur Woo. Il l’a dévoilé au public par la voie des réseaux sociaux au début du mois de décembre dernier. Les fans associent cette nouvelle pièce à sa petite amie Chloë Moretz, en tant que symbole de leur amour.

Mais ce ne sont pas les seuls tatouages du fils de David Beckham. Il a un chiffre 7 en mémoire du numéro de maillot de son père en tant que footballeur, d’autant plus qu’il est aussi un inconditionnel du football.

Sinon, un appareil photo figure aussi sur son corps pour représenter sa passion pour la photographie. Afin de marquer son appartenance et son attachement à son pays, il s’est aussi fait tatouer l’inscription « made in England » sur le pied.

Par ailleurs, outre ces énumérés, une boussole, ainsi qu’un aigle font partie de sa collection de tatouages.

Bref, Brooklyn Beckham marche sur les traces de son père et accumule une longue série de tatouages qui n’est pas près de se terminer pour le moment.

Chaque occasion représente pour lui une opportunité d’être gravée. Les puristes trouvent son corps revêtu de tatouages un peu irrespectueux, mais il a des avocats qui défendent sa cause.

Ses fans insistent pour dire qu’au contraire, le jeune Beckham célèbre la culture amérindienne par ces moyens, et la fait connaître au monde entier.

Les photos de ses tatouages

Mademoiselle Web
Mademoiselle Web

Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Publications: 466

Newletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à ma newsletter. rejoignez les 4900 abonnés, pas de spam ou de promotions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *