Tatouage bras femme

Accueil » Tatouages » Tatouage bras femme

Les bras sont un emplacement privilégié pour se faire tatouer: c’est une partie du corps que l’on dévoile facilement dès que les beaux jours arrivent. Comment les mettre en valeur lorsque l’on est une femme et que l’on veut se faire tatouer? Voici quelques pistes.

Les différents types de tatouage pour bras

Très tendance et très classe, le tatouage à l’intérieur du bras (partie supérieure du bras) est très sensuel: il ne se dévoile que lorsque l’on bouge le bras. En ce qui concerne le motif, le plus tendance est de se faire tatouer une phrase courte, un leitmotiv, un proverbe qui a une signification pour chacun.

L’avant-bras et surtout le poignet peuvent aussi être mis en valeur grâce à un tatouage. Les motifs les plus tendances sont plutôt discrets: une ancre marine, des oiseaux, un ruban, des étoiles ou simplement quelques mots qui représentent quelque chose pour vous.

Moins discret mais tout aussi tendance, le tatouage de l’ensemble du bras se démocratise. Le style est tout de suite plus vintage: les femmes se font tatouer des pin-ups, des arbres à fleur, et d’autres motifs sensuels et très artistiques.

A vous de faire votre choix !

Quelques idées de tatouages

tatouage bras femme asiatique

tatouage bras femme fleurs oiseaux

tatouage bras femme manga

tatouage bras femme complet

tatouage bras femme coloré

tatouage bras femme discret

tatouage bras femme noir blanc

tatouage bras femme fleurs

tatouage bras femme entier

tatouage bras femme alternatif

Image par défaut
Mademoiselle Web

Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Publications: 455

Newletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à ma newsletter. rejoignez les 4900 abonnés, pas de spam ou de promotions

2 commentaires

  1. J’aimerais savoir le prix d’un tatouage de l’épaule

Laisser un commentaire