Mademoiselle Web Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Des applications pour vous refaire une beauté !

1 min de lecture

La rédaction vous a sélectionné quatre applications beauté à télécharger sur votre iPhone ou votre Android ! Maquillage, coiffure, nails art, il y a de tout ! A vous de trouver celle qui vous correspond et à vous lancer !

L’application beauté maquillage : Color Mirror d’Yves Saint Laurent

application beauté iphone
Color Mirror

Seulement disponible sur iPhone et iPad, l’application beauté Color Mirror est top pour prendre des conseils de professionnels et réussir son maquillage ! Vous pouvez “tester” tous les produits de la marque Yves Saint Laurent, sur une photo de vous ou d’un mannequin, et nuancer leurs aspects pour faire plus réel.

Avec la technologie “Creative Biometrie” il sera même possible de partager vos looks sur les réseaux sociaux et de demander l’avis de vos amies !

L’application coiffure : Bangstyle

L'application beauté Bangstyle
Bangstyle, une application spéciale coiffure !

Au lieu de feuilleter les magazines à la recherche de LA nouvelle coupe de cheveux tendance, Bangstyle vous propose de directement trouver cette coupe en tapant son nom ou le nom d’une star (qui a évidemment cette coupe).

Le concept ressemble fortement à Pinterest puisque vous créez des galeries de coups de cœur (de cheveux). Il est aussi possible d’uploader ses propres photos ! L’application fournit également d’autres services comme la possibilité de localiser des salons de coiffures ou de partager des articles sur le sujet sur les réseaux sociaux.L’application est disponible pour iPhone et Android !

Beautylish, pour se maquiller

Application beauté pour Android
Retrouvez des tutoriaux de grandes marques de cosmétiques

Afin de ne pas vous proposer une application maquillage uniquement disponible sur iPhones, nous avons recherché du côté des applications Android et nous avons trouvé Beautylish, une application beauté qui vous permet de faire le plein d’inspiration et de tutoriaux pour vous aider dans la réalisation.

En plus du maquillage, vous pouvez trouver de nombreux conseils coiffures et nails art ! Totalement gratuite, cette application s’inspire de grandes marques comme Shiseido, MAC ou encore Sephora pour ses tutoriaux !

Color Genius de L’Oréal Paris : coordonner maquillage et look !

télécharger Color Mirror
Color Genius, l’application beauté pour vos looks !

Disponible sur Android et sur iPhone, cette application gratuite vous permet de vous maquiller en fonction des vêtements que vous portez !

Après analyse d’une photo de votre look du jour (ou de la nuit), Color Genius vous donnera les couleurs dominantes à faire ressortir sur votre visage ! Et comme chaque application, vous avez la possibilité de partager votre look et maquillage sur les réseaux sociaux.

Images : play.google.com / download.cnet.com / fr.chatelaine.com / etreradieuse.com /

Mademoiselle Web Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Somatropine naturelle, quels usages ?

La somatropine (ou hormone de croissance) est idéale pour combler les déficits énergétiques liés à une activité sportive ou affronter les tâches au quotidien....
Mademoiselle Web
1 min de lecture

Existe t’il des dentifrices sains ?

Depuis de nombreuses années les consommateurs ont pris conscience que les produits qu’ils utilisent au quotidien peuvent se révéler dangereux pour la santé. C’est...
Mademoiselle Web
1 min de lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *