Les tatouages de Waka Flocka

Accueil » Tatouages » Les tatouages de Waka Flocka

Le rappeur Waka Flocka a commencé à se faire tatouer à 17 ans sur ses doigts (« hit squad »,). Depuis il a des tatouages sur la moitié de son corps, faits pour la plupart à Riversdale par le tatoueur Kintoz.

Ensuite c’est par ses bras qu’il continue où il fait inscrire « Time is money » sur le bras gauche. Et puis, plus rien n’a pu l’arrêter :

  • Sur son cou : « Salute me or shoot me » (saluez moi ou tuez moi) et « J’ai la gorge tranchée  » et une citation disant que les rêves peuvent devenir réalité et qu’il faut surmonter les moments difficiles.
  • Sa poitrine est recouverte de crânes et sur son ventre, « Je suis waka flocka flame ».
  • Dans son dos « Riversdale » et son dernier tatouage est un hommage à Bob Marley. Il représente le chanteur fumant un joint avec face à lui un squelette.
  • Sur son bras, des tatouages en hommage à ses amis en prison : un homme derrière les barreaux, un autre derrière une fenêtre avec deux pistolets à la main. Et puis peut-être d’autres relatifs à sa propre personne : un joker avec un pistolet à la main, un loup avec des notes de musique autour de lui et un homme tenant le monde dans ses mains avec inscrit « le monde est à moi »…. Un brin mégalo le Waka Flocka, non ?

waka flocka tatouages

waka flocka tattoos corps

tattoos cou

tatouage poitrine

tatouage corps entier

tatouage bras waka flocka

tatouage corps

Image par défaut
Mademoiselle Web

Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Publications: 466

Newletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à ma newsletter. rejoignez les 4900 abonnés, pas de spam ou de promotions

Laisser un commentaire