Mademoiselle Web Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Idée week-end : Welcome dans le Paris mythique !

1 min de lecture

Vous venez visiter Paris en amoureux pour la première fois ? La Ville Lumière, comme est surnommée la Capitale française, regorge de multiples endroits plus extraordinaires les uns que les autres. Tour d’horizon des lieux immanquables pour une visite romantique de Paris le temps d’un week-end.

Paris la nuit
Paris la nuit

Les lieux incontournables

    • La Tour Eiffel : S’il n’y avait qu’un lieu à voir à Paris, ce serait bien évidemment la Tour Eiffel ! Située à l’Ouest de la Capitale, la Dame de Fer comme on l’appelle surplombe de toute sa majestuosité sur Paris. Rayonnante, il est possible de monter jusqu’en haut pour profiter d’une vie inimitable.
    • Le Trocadéro : Après la Tour Eiffel, rendez-vous sur la toute proche Place du Trocadéro pour un panorama superbe.
opera garnier
L’Opéra Garnier
    • L’Opéra Garnier : L’un des lieux les plus visités de Paris, mais aussi l’un des lieux les plus chargés d’histoire. L’Opéra Garnier, c’est un design et une architecture qui doivent être vus au moins une fois.
    • Le Musée d’Orsay : Assurément, l’un des plus beaux musées de Paris.
Moulin Rouge
Danseuses du Moulin Rouge
  • Le Moulin Rouge : Avant de partir, faîtes un crochet par le plus célèbre des cabarets parisiens, le Moulin Rouge. Celui-ci trône sur Paris et sur le quartier de Pigalle. Vous y retrouverez toute l’authenticité et toute la folie de la nuit parisienne.

Où loger durant votre séjour ?

 

Chambre "Orsay"
Chambre “Orsay”

Situé dans le 9ème arrondissement de Paris, l’Hôtel Design Secret de Paris propose des services et un cadre exceptionnel qui en font un lieu magique pour loger en plein coeur de Paris !

L’originalité de cet hotel ? C’est qu’il reprend tous les plus grands monuments de Paris dans la décoration de ses chambres. Une façon de prolonger l’expérience parisienne jusqu’au bout !

Pour les petits budgets, préférez réserver votre hôtel parisien sur une centrale type Expedia. Bon week-end !

 

Images : Gentside Découvertes / parisfierte.com / 123europe.com

Mademoiselle Web Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Somatropine naturelle, quels usages ?

La somatropine (ou hormone de croissance) est idéale pour combler les déficits énergétiques liés à une activité sportive ou affronter les tâches au quotidien....
Mademoiselle Web
1 min de lecture

Existe t’il des dentifrices sains ?

Depuis de nombreuses années les consommateurs ont pris conscience que les produits qu’ils utilisent au quotidien peuvent se révéler dangereux pour la santé. C’est...
Mademoiselle Web
1 min de lecture

2 réponses à “Idée week-end : Welcome dans le Paris mythique !”

  1. Grenadine dit :

    Bonjours à tous et à toutes…

    Alors, pour ceux qui veulent visitez Paris, cet article est fait pour vous ! tout ce qu’il faut ABSOLUMENT voir a la capitale y est ! ! ! … Mais pour ceux qui aiment toute la beauté des églises et des vitraux, il vous faut imperativement voir une des fierté de Paris avec la tour Effel : Notre dame de Paris !!!!
    Allez, bonne visite

    1. Mademoiselle Web dit :

      Merci pour ce commentaire 🙂 Je vois que tu aimes beaucoup Paris 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *