Le concept du tatouage temporaire selon Tattly

Accueil » Tatouages » Le concept du tatouage temporaire selon Tattly

Aujourd’hui chez Mademoiselle Web nous avons découvert un site de tatouages temporaires exceptionnel : Tattly. Le choix est immense, et il y en a pour tous les goûts. Cela vous permettra de tester un modèle si jamais vous avez pour objectif de réaliser un véritable tatouage. A la différence de Malabar, les tatouages sont tout de même beaucoup plus swag ! ^^

Qu’est-ce que Tattly ?

tattly

Tattly est une entreprise qui a été créée en 2011 dans le but d’élargir l’offre de tatouages temporaires disponibles sur le marché. En effet, nombreux sont ceux qui en proposent, mais peu sont ceux qui en vendent de jolis qui ne font pas trop « fake ». Si c’est pour avoir un tatouage dinosaure Malabar qui s’effrite en un jour, pas la peine de dépenser de l’argent. L’entreprise regroupe des créateurs venus du monde entier, ce qui permet d’obtenir un style pour chacun : geek, enfant, girly, macho… Tout le monde peut avoir celui qui lui correspond !
De plus, ils livrent à l’étranger, et il existe aussi des revendeurs dans 30 pays différents ! De quoi en ravir plus d’un. En France, vous pouvez aussi en trouver sur le site My little square par exemple.

Les tatouages temporaires Tattly

tatouage temporaire noir
tatouage temporaire couleur
tatouage temporaire tattly

Pour vous montrer ce qu’il en est de cette boutique, nous avons fait une sélection des plus jolis tatoo que nous avons trouvé sur l’e-shop. S’ils ne vous plaisent pas, pas de panique, il y en a encore des centaines disponibles. Les prix ne sont pas excessifs, le lot de 2 tatouages coûte 5$, et les frais de port pour la France sont à 2$.
Vous avez le choix, en noir et blanc :

Ou en couleur :

Le gros coup de cœur de Mademoiselle Web va principalement vers les œuvres de Fiona Richards, dont les tatouages sont tous aussi magnifiques les uns que les autres. Tellement, qu’on ne sait que choisir !

Qu’en pensez-vous ? Ils sont vraiment sympa ces tatouages éphémères, et au moins on ne risque pas de les regretter. Vous pouvez déjà aller faire votre sélection, vous verrez que vous serez impressionnés par le nombre de modèles disponibles sur la boutique.

Pour les fana du tatouage temporaire

Comment faire son propre tatouage temporaire ?
Les tatouages temporaires de chez Sioou
Les tatouages éphémères à paillettes
4 tatouages temporaires au banc d’essai

Image par défaut
Mademoiselle Web

Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Publications: 455

Newletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à ma newsletter. rejoignez les 4900 abonnés, pas de spam ou de promotions

2 commentaires

  1. Les tatouages de Fiona Richards sont en effet très mignons! Et c’est vrai qu’un tatouage temporaire peut-être en quelque sorte une sorte de tremplin avant de se faire réellement tatouer.

    • Oui, c’est pratique pour ceux qui hésitent encore. 🙂

Laisser un commentaire