Beauté naturelle, charme, physique irréprochable et sympathie caractérisent la sublime Jessica Alba. Si la jeune femme est célèbre pour ses rôles dans des séries télévisées ou des films à gros budget, elle est moins connue pour ses activités commerciales engagées dans des produits écologiques pour bébé notamment.
Les tatouages en question
Même si elle a révélé, il y a peu, ne plus se sentir en adéquation avec un de ses tatouages, l’actrice en possède à ce jour encore 4.
Le premier situé au poignet droit représente le mot « lotus » en sanskrit. Elle l’a fait faire car cela représente pour elle la « manifestation de la beauté spirituelle ».
Elle a laissé sous-entendre que ce tatouage serait lié à un de ces anciens amours. Serait-ce le fameux tatouage dont elle souhaiterait se débarrasser ?
Le second tatouage est un ensemble de roses sur le bras gauche. Le « lit de roses », pour reprendre littéralement l’expression anglaise assez commune, symbolise la vie facile, agréable.
Le troisième reproduit un nœud ruban au bas du dos. C’est typiquement un « NSFW (Not Safe For Work) tatoo » à l’anglo-saxonne.
Par ce thème assez courant outre-Atlantique il veut signifier clairement : « sujet à caractère sexuel à éviter au boulot ».
Le dernier tatouage figure dans la nuque des fleurs, en l’occurrence des violettes.
L’actrice, très fleur bleue, si vous me passez l’expression, utilise la symbolique de cette fleur pour exprimer l’amour que l’on porte à quelqu’un sans l’avouer.
Les photos des tatouages :