Ariana Grande, Little Red pour les connaisseurs, est une artiste de talent de 23 ans. Rendue célèbre pour son personnage de Cat Valentine dans la série Victorious, elle confirme son image de pop star dans une carrière musicale qui la hisse aux sommets.
Véritable idole des jeunes, Ariana partage sa passion du tatouage depuis 2012, une façon d’inscrire dans une mémoire corporelle les moments forts de son existence.
Description des tatouages
En 2012, elle se fait tatouer un cœur sur l’un de ses doigts de pied droit. Elle enregistre alors son premier album, Yours Truly, dans lequel se trouve la chanson Tattooed Heart.
Elle dira elle-même vouloir se rappeler de ne rien considérer pour acquis et souhaiter conserver un sentiment de reconnaissance pour ces intenses moments de joie.
Elle se fait tatouer Bellissima, sur le côté gauche de la cage thoracique, petit nom que lui donnait son grand-père.
En mars 2014, l’artiste Romeo Lacoste lui inscrit Mille tendresse derrière le cou.
En juin 2015, Moon Light, le titre de son 3ème album, vient orner temporairement son avant-bras gauche.
En avril 2015, c’est un croissant de lune qui se matérialise dans son cou en référence au Honeymoon Tour.
En août 2016, un A apparaît sur son pouce, en hommage à Alexa Luria, sa meilleure amie.
En janvier 2016, ce sera Babydoll à l’intérieur de son doigt.
Enfin en juin 2017, suite au terrible attentat de Manchester, un tatoueur local du salon de Manchester Ink. inscrit sur son corps une abeille, un hommage indélébile aux nombreuses victimes et à leurs familles.
Ce symbole de la ville britannique au passé ouvrier sera repris par de nombreux citoyens lors d’une grande opération des tatoueurs de Manchester.
Les photos des tatouages :