Tatouage sur le sein

Accueil » Tatouages » Tatouage sur le sein

La mode chez les amatrices de tatouage est désormais de se faire tatouer juste sous la poitrine ou sous les seins. Des stars se sont laissées séduire par cette mode, comme la chanteuse Rihanna qui s’est fait tatouer la déesse égyptienne Isis.

Pourquoi le faire ?

La plupart des tatouées sur les seins le font pour des raisons esthétiques. En effet, sur cette zone du corps, il est possible de dessiner de grands ou de petits modèles, selon ses envies.

Tout est permis : motif tribale ou asiatique, fleurs, papillons, motif en dentelle rappelant la lingerie, prénom de l’amoureux ou des enfants…

Sur les réseaux sociaux, les moins pudiques relèvent leur tee-shirt pour montrer leur œuvre d’art. Cette tendance se nomme l’underboobs tattoo.

Le tatouage sur le sein en question

Choisir cette partie du corps pour se faire tatouer n’est pas anodin. Il s’agit d’affirmer et d’assumer sa féminité. Souvent, un tatouage sur le sein laisse libre cours à l’expression de la sensibilité.

Un motif qui se laisse deviner sous un décolleté est très sexy. Mais les survivantes du cancer du sein en font un acte militant. Le tatouage leur permet alors de se réapproprier leur corps.

Certaines n’hésitent pas à se faire tatouer à l’emplacement du téton, pour cacher les résultats d’une mastectomie. Certains tatoueurs proposent même de créer une illusion d’optique pour faire croire à l’existence d’un téton.

Dans tous les cas, il est important de choisir un motif qui va s’adapter aux variations subies par cette partie de l’anatomie féminine : grossesse, prise ou perte de poids. C’est pourquoi, les paysages sont déconseillés.

Quelques exemples de réalisation :

tatouage seins
tatouage seins
tatouage seins
Mademoiselle Web
Mademoiselle Web

Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Publications: 466

Newletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à ma newsletter. rejoignez les 4900 abonnés, pas de spam ou de promotions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *