Les tatouages de Jake Gyllenhaal

Accueil » Beauty, DIY » Les tatouages de Jake Gyllenhaal

Sans conteste l’un des acteurs les plus doués de sa génération, en effet, depuis plus de 10 ans, on ne cesse de le voir évoluer sur grand écran dans différents rôles à chaque fois tous plus surprenant les uns que les autres de Brokeback Mountain à Night Call en passant par Enemy.

Ses différents tatouages

Jake possède une large panoplie de rôles à son arc, c’est qu’il en a fait du chemin depuis Donnie Darko.

Avant d’être un très bon acteur, il est avant tout fan de tatouages. Il en possède deux, un dans le dos et un autre sur l’avant bras droit.

Celui du bras étant personnel, où l’on peut apercevoir un prénom ? En noir style gothique.

Le second est plus amusant, en effet en 2009, lors d’une soirée un peu trop arrosé, il se fait tatouer l’emblème de son équipe de football favorite (Steelers) dans le dos, prouvant ainsi son amour pour elle.

Le tatouage reprenant ainsi le casque d’un joueur de football américain avec le nom de l’équipe.

En revanche, dans beaucoup de ses films, il apparaît avec souvent des tatouages comme une boussole dans le cou dans Prisonner, ou encore dans le rôle d’un boxeur (La rage au ventre) , où il arbore avec « Fear no man » (peur d’aucun homme) dans le dos et nom et date de naissance de sa « fille » sur le torse.

Les photos des tatouages :

Mademoiselle Web
Mademoiselle Web

Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Publications: 466

Newletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à ma newsletter. rejoignez les 4900 abonnés, pas de spam ou de promotions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *