Mademoiselle Web Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Tatouage épaule

51 secondes de lecture

L’épaule est l’une des parties du corps les plus tatouées chez les hommes. Signification et tendance :

L’épaule

C’est une partie du corps que l’on peut qualifier d’intime. Elle n’est pas dévoilée au regard des autres, sauf dans certaines circonstances comme à la piscine ou à la plage. Les tatouages que l’on y porte peuvent donc être plus personnels, atypiques. Toutefois, à la différence du bras, de l’avant-bras ou d’un mollet, on ne peut apercevoir son propre tatouage. Le tatouage d’épaule est donc un message à caché mais à destination des autres

Quel type de tatouage les hommes font-ils sur l’épaule ?

L’épaule est une partie du corps suffisamment large pour offrir la possibilité de créer un motif complexe, et long. Par conséquent il offre un grand panel de possibilités.

Signe des temps, les motifs à base d’entrelacs celtiques ont été remplacés par les motifs tribaux, de type maori, polynésiens, fidjien. Ils évoquent la guerre, la force, la virilité. C’est l’essence même de la masculinité.
Toujours rencontrés après tant d’années, les motifs de toiles d’araignée, de tête de mort, et les dragons. Ils évoquent la peur, le pouvoir, le feu.
Enfin, les idéogrammes chinois ou japonnais ont encore la cote. Discrets, ils évoquent le mystère mais n’ont souvent aucune signification réelle ou signifient des choses terriblement banales.

Idées de tatouage sur l’épaule :

tatouage épaule homme

tatouage épaule femme

tatouage épaule femme oiseaux

tattoo épaule

tattoo épaule tête de mort

tatouage épaule

tatouage épaule femme noir

tatouage épaule tribal

tatouage épaule femme fleurs

Mademoiselle Web Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Les tatouages de Booba

Mademoiselle Web
1 min de lecture

Les tatouages d’Ed Sheeran

Mademoiselle Web
58 secondes de lecture

4 réponses à “Tatouage épaule”

  1. Ferry loic dit :

    Un lion sur epaule droite sa coûte combien ?

  2. Lassoued dit :

    Deux lettre W et L sur le haut du torse près de l’épaule sa coûteraient combien ?

  3. Pour les prix tout dépend de votre tatoueur 🙂 certains fixent un prix directement selon la taille etc, d’autres c’est au temps..
    Pour ma part j’ai un tatouage en haut du dos assez petit, que j’ai payé 180 euros..pour 30 mn de boulot, sans couleurs.

    Pour mon 2eme, 12 cms de diamètre à l’avant-épaule de la clavicule à l’aisselle, 140 euros de l’heure, donc 280 euros pour 2h pleines de boulot. Tout dépend, mais la moyenne que j’ai entendu ici et ailleurs est de 100 euros /h. 🙂

  4. Bonjour,
    Je souhaiterais savoir qui a fait le tatouage bouquet coloré (la dernière photo).
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *