Contenus de l'article
Les tatouages dits tattoos sont des dessins décoratifs réalisés avec de l’encre sur la peau. La réputation du tatouage a évolué au fil du temps, aujourd’hui cet art est devenu un véritable phénomène de mode.
Un tatouage n’est pas éphémère, par conséquent son emplacement est à réfléchir avec attention, en effet vous ne pourrez pas l’effacer au bout de deux jours.
La clavicule : un endroit intéressant pour un tatouage
La clavicule est une zone propice pour les tatouages pouvant être ainsi dissimulés facilement par un petit top. La tendance actuelle est à l’inscription d’une phrase à cet endroit délivrant un message ou encore un petit symbole comme une étoile ou un cœur.
Un tatouage à cet emplacement s’adresse plutôt aux femmes, il est possible d’y faire de petits tatouages comme le prénom d’une personne aimée.
La possibilité d’un tatouage raffiné
Se faire tatouer sur la clavicule est intéressant car il est possible de choisir de montrer ou de cacher son tattoo en fonction des vêtements portés.
Il est possible d’opter par exemple pour une lune, des fleurs ou bien pour un tatouage plus poétique où une plume et plusieurs oiseaux s’envolant sont représentés.
Deux prénoms entrelacés avec un cœur peuvent être un beau tatouage, par exemple en choisissant le prénom de son conjoint et de son enfant.
Le choix en matière de tatouages est très libre et varie en fonction des goûts de chacun.
Serait il douloureux sur côté en descendant vers le ventre