Mademoiselle Web Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Steampod 3.0 la révolution des lisseurs vapeurs

1 min de lecture

Après avoir séduit des millions de particuliers et professionnels avec ses liseurs vapeur 1.0 et 2.0, L’Oréal dévoilera son nouvel appareil le 31 octobre prochain : le Steampod 3.0. Ce dernier se présente comme une évolution des anciens modèles et est à la fois plus efficace et plus performant. Il a notamment bénéficié de capteurs ultrasophistiqués et d’autres technologies inédites, raison pour laquelle il apportera un vent de modernité dans son domaine. Voici un article avis sur ce lisseur révolutionnaire, mais vous pouvez aussi aller lire ce test qui vous apportera d’autres informations complémentaires. Vous trouverez notamment des vidéos qui vous montrent comment ce produit s’utilise, et les résultats.

Steampod 3.0 : le nouveau liseur vapeur de L’Oréal

Steampod 3.0

Le Steampod 3.0 est le nouveau liseur vapeur de L’Oréal. Il est une amélioration des modèles 1.0 et 2.0, et embarque des options intéressantes. Il est également léger, efficace et performant, et convient à tous les types de chevelures. Il rend d’ailleurs ces dernières plus soyeuses et plus douces, et séduit pour sa simplicité d’utilisation. Le Steampod 3.0 facilite le lissage des cheveux et leur apporte brillance, souplesse et douceur.

Pourquoi le Steampod 3.0 fait déjà l’unanimité auprès des utilisateurs ?

Le Steampod 3.0 embarque plusieurs options et fonctions modernes, ce qui le rend plus efficace que les anciens modèles de la marque. Il grimpe également plus vite en température et permet ainsi de profiter de résultats plus rapides. De plus, il est capable de produire 0,8 gramme de vapeur en 60 secondes. Pour une meilleure efficacité, il est toutefois conseillé de sélectionner la température adaptée au volume de votre chevelure. Pensez donc à régler respectivement votre appareil à 210°C, 200°C ou 180°C pour les chevelures épaisses, moyennes ou fines.

Avant-après avec le steampod

Le Steampod 3.0 est plus maniable que les modèles précédents de la marque. En d’autres termes, cela signifie qu’il propose une meilleure prise en main que lesdits modèles. Après avoir rempli le réservoir avec de l’eau déminéralisée ou sans calcaire, il vous suffira juste de le replacer sur le liseur et mettre ensuite ce dernier en marche. Que vous ayez une chevelure épaisse, fine, frisée, colorée, crépue, longue, bouclée, … le Steampod 3.0 saura vous séduire. Ce liseur garantit en effet des résultats impeccables, et ce quel que soit le type de coiffure que vous souhaitez obtenir.

Afin de simplifier le démêlage des mèches à boucler ou à lisser, le Steampod 3.0 a aussi été doté d’un peigne amovible et un câble rotatif. Il réduit également les sensations de gêne lors de l’utilisation car le manche et le réservoir sont désormais liés (ce qui n’était pas le cas avec les anciens modèles). Par ailleurs, il faut noter que le réservoir du liseur est également plus grand, ce qui est idéal pour les femmes ayant des chevelures épaisses et longues.

En plus d’être plus performant, plus pratique et plus efficace que les anciens modèles de L’Oréal, le Steampod 3.0 et aussi plus élégant. Il a un aspect allégé et affiné, et a été conçu avec une plaque en céramique.

Mademoiselle Web Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *