Defiance, la nouvelle série de science-fiction transmédia à suivre !

Accueil » Beauty, DIY » Defiance, la nouvelle série de science-fiction transmédia à suivre !
serie Defiance SyFy
Defiance, en Avril 2013 sur Syfy

En Bref

DEFIANCE est une série américaine qui propulse le téléspectateur dans un futur apocalyptique suite à une longue guerre entre terriens et aliens. Au sein d’une ville dévastée, on suivra les aventures de Joshua Nolan (Grant Bowler), héros malgré lui.

Un tout nouveau concept de série

Dans cette nouvelle série transmédia, à la fois sur petit écran et sous forme de jeu vidéo en ligne (sur PS3, PC et Xbox 360), avec de nombreuses interactions entre les deux, le spectateur est projeté dans un univers futuriste où humains et aliens cohabitent bon gré malgré sur Terre, après plus de 30 années de combats. La série raconte les aventures d’un marine, Joshua Nolan, ayant tout perdu. Nommé shérif de Defiance, l’un des seuls endroits au monde où les deux peuples arrivent à vivre ensemble, cet ancien militaire a pour mission de protéger la ville des affrontements internes, mais également de toute menace extérieure. La ville va en effet être amenée à combattre de nouveaux ennemis venus d’ailleurs…

Une première saison composée de 13 épisodes de 42 minutes, et qui sera diffusée en Avril sur Syfy (à partir du 16 Avril sur SyFy France, au lendemain de la diffusion US)), devrait séduire tous les fans de science-fiction. A la fois série et jeu vidéo, DEFIANCE est définitivement LA prochaine série à suivre.

Image : syfy.fr

Mademoiselle Web
Mademoiselle Web

Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Publications: 466

Newletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à ma newsletter. rejoignez les 4900 abonnés, pas de spam ou de promotions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *