Mademoiselle Web Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Quels parfums offrir à Noel ?

2 min de lecture

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et vous ne savez toujours pas quoi offrir à vos proches ? Pourquoi n’opteriez-vous pas pour les parfums ? Les cadeaux de ce type font toujours plaisir, et ce que l’on soit un homme ou une femme. Ils se présentent notamment comme des incontournables, surtout à l’occasion des fêtes de Noël. Découvrez ci-dessous quelques conseils d’achat.

Trois parfums emblématiques à offrir pour les fêtes de Noël

Very Irresistible de Givenchy

Very irresistible Givenchy

Le parfum Givenchy Very Irresistible est très connu, il convient à celles pour qui l’odeur de la rose est importante. Qu’il s’agisse de la rose pivoine, la rose passion ou la rose Centifolia, ce parfum compte parmi les meilleurs cadeaux pour les fêtes de Noël. Avec un coffret contenant une eau de parfum de 50 ml, une crème pour le corps de 75 ml et un gel de bain de 75 ml, c’est le cadeau idéal à offrir à votre partenaire.

N°5 de Chanel

N°5 Chanel

Le parfum préféré de Marilyn Monroe est encore à l’honneur en cette fin d’année. Ce cadeau emblématique est l’une des références de son domaine, si bien que des célébrités l’ont aussi adopté. Il est disponible sous 3 senteurs différentes (bergamote, rose de mai et vétiver), pour le plus grand bonheur des clients. En offrant un flacon de 200 ml à votre partenaire, il est certain que vous lui ferez plaisir.

La vie est belle de Lancôme

La vie est belle, Lancome

Pour les femmes qui aiment l’indépendance, cette flagrance leur ira à merveille le temps du réveillon. Un concentré de senteurs, parmi lesquelles l’iris, le patchouli et le jasmin. Le coffret à offrir contient un flacon de 50 ml et un vaporisateur de 10 ml pour le sac à main.


La parfumerie Burdin

Burdin parfumerie

Créée en 1937, la Parfumerie Burdin s’inscrit dans les codes du luxe et de la Haute Parfumerie traditionnelle, tout en ayant à cœur de se moderniser constamment.

À la fois créateur de parfums et distributeur des plus grandes marques en physique – un magasin à Paris 10e et un à Champigny-sur-Marne – et sur Internet, la Parfumerie Burdin ne cesse d’attirer chaque année de nouveaux amateurs de parfums de tous les genres, et ce grâce aux nombreux avantages qu’elle propose.

Son leitmotiv ? Des prix canons et un service d’exception !

Des marques incontournables

Les plus grandes marques de parfums et cosmétiques y sont commercialisées : vous pourrez ainsi y trouver des références telles que Dior, Yves Saint Laurent, Guerlain, Lancôme, Cacharel, Givenchy…

En faisant un tour dans cette parfumerie, il est certain que vous apprécierez son offre de produits.

Un rapport qualité/prix intéressant

L’une des particularités de la Parfumerie Burdin se trouve dans le fait qu’elle propose ses parfums à des prix préférentiels, allant de -25% à -30% en moyenne par rapport aux enseignes concurrentes… tout en accordant une grande importance au service, mettant tout en œuvre pour satisfaire ses clients. À chaque commande passée sur la parfumerie en ligne Burdin, 3 échantillons « surprises » sont offerts.

Avec un service client de qualité et irréprochable, Burdin est l’une des adresses les plus prisées pendant les fêtes de Noël. En plus de cela, elle propose toute l’année des remises considérables sur des marques reconnues, pouvant aller jusqu’à -60 % !

Mademoiselle Web Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *