Mademoiselle Web Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Hello Kitty, des noeuds, des fruits…sur vos ongles : vive le nail art japonais !

1 min de lecture

Quand on parle de mode japonaise on pense souvent à la mode kawaii. Certes, il n’y a pas que ça mais sur Pinterest il y a des photos à tomber, et notamment de nail art kawaii, comme vous allez le découvrir ici ! Le nail art japonais dit kawaii met souvent en avant des couleurs pastels et de nombreux petits objets carrément collés sur les ongles (pas facile à porter tous les jours, et surtout pas très pratique ^^)!

Nail Art 100% Kawaii

nail art kawaii
Hello Kitty s’invite sur vos ongles !
nail art japonais
Des noeuds, des noeuds et encore des noeuds ^^

Ce nail art n’a pas l’air pratique au quotidien. Faire le ménage ou la vaisselle doit être banni (trop cool ^^) ! Mais cela peut être marrant le temps d’une soirée ! Le seul inconvénient du nail art kawaii est qu’il faut mettre de la colle sur les ongles pour que les objets tiennent bien. Évitez donc de le faire sur vos ongles naturels qui vont en souffrir, car seuls les produits agressifs viennent à bout de cette colle.

Préférez poser les bijoux sur des faux ongles, ce qui vous permettra de les porter plusieurs fois; mais vos ongles en pâtiront quand même. Il est donc recommandé de minimiser ce type d’application afin de laisser les ongles se reposer de temps en temps.

Comment faire un nail art kawaii ?

Cette sélection vous a plu ? Maintenant on passe à la pratique avec un nail art japonais simple (ou presque).
Regardez attentivement la vidéo de Creative Nail Art et faites de même ! (enfin essayez parce que ce n’est pas toujours facile ^^).

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager, et on sera peut-être bientôt toutes à la mode japonaise !!

Retrouvez notre article sur la mode japonaise dans le quartier de Shibuya, un quartier très populaire au Japon pour tout ce qui à trait à la mode ! Des lolitas à perte de vue, des styles uniques et originaux et de la mode kawaii à gogo !

Images : Pinterest

Mademoiselle Web Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Somatropine naturelle, quels usages ?

La somatropine (ou hormone de croissance) est idéale pour combler les déficits énergétiques liés à une activité sportive ou affronter les tâches au quotidien....
Mademoiselle Web
1 min de lecture

Existe t’il des dentifrices sains ?

Depuis de nombreuses années les consommateurs ont pris conscience que les produits qu’ils utilisent au quotidien peuvent se révéler dangereux pour la santé. C’est...
Mademoiselle Web
1 min de lecture

2 réponses à “Hello Kitty, des noeuds, des fruits…sur vos ongles :…”

  1. Pour lutter contre les ongles cassants et mous, l’huile végétale de camélia est excellente pour les soins manucures.

    1. Mademoiselle Web dit :

      Merci pour les info 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *