Les tatouages de Lil Wayne

Accueil » Tatouages » Les tatouages de Lil Wayne

Lil Wayne, un corps rempli d’art et de significations.

Lil Wayne est une des figures emblématiques du rap actuel. Connu à travers le monde, cet artiste est réputé pour avoir le corps presque entièrement recouvert de tatouages. Cependant, peu de personnes savent quels motifs lui sont tatoués et encore moins quelle est leur signification.

La première chose que l’on pourra remarquer en observant les tatouages de Lil Wayne, c’est son amour de l’argent et son amour de dieu. Ainsi, on notera la présence des mots « fear god » sur chacune de ses paupières, montrant son amour envers le seigneur. Son dos est recouvert d’une prière, montrant une fois de plus sa grande foi.

Ses bras sont recouverts de différents symboles tels que des cartes à jouer, des étoiles et le sigle de la célèbre marque Rolls Royce, synonyme d’un amour de l’argent et du luxe indéniable.

Le rappeur est également un amoureux du sport (et en particulier du skate), d’où l’inscription « baked » sur son front, écrite sur la forme d’un skateboard en hommage à la marque spécialisée « Baker ». Sa passion pour la musique fait également partie intégrante des différentes pièces présentes sur son corps puisqu’on retrouvera l’inscription « I AM MUSIC » au dessus de son sourcil droit.

Un grand nombre d’inscriptions présentes sur le corps de Lil Wayne ne sont plus bien visibles puisqu’existant depuis longtemps et l’encre s’étant dégradée.

tatouages corps Lil Wayne
tatouage wayne
dos lil wayne
corps lil waynes
ventre Lil Wayne
tatouage paupières
Image par défaut
Mademoiselle Web

Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Publications: 453

Newletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à ma newsletter. rejoignez les 4900 abonnés, pas de spam ou de promotions

Laisser un commentaire