Le Latte Art en version Geek (+ tuto pour un Latte Art PikaChu !)

Accueil » Beauty, DIY » Le Latte Art en version Geek (+ tuto pour un Latte Art PikaChu !)

Chez Mademoiselle Web, le Latte Art, c’est un peu notre nouvelle lubbie. Même si nous ne sommes pas douées pour un sou (mais complètement geekettes), on aimerait bien réussir à faire les mêmes ! Qu’ils soient en 3D, ou simplement dessinés sur la mousse de lait, les latte art qu’on vous présente aujourd’hui sont magnifiques et magnifiquement geek !

Inspirations geeks de Latte Art

La minute inspiration est là… on vous demande une minute de silence, pour le respect des œuvres qui vont suivre ! ^^

Latte Art Pokemon

latte art pikachu

On commence avec le latte art Pokemon, où Pikachu est très célèbre. Si vous commandez un plus grand café, vous aurez peut-être Raichu. Et il y a aussi Miaouss (la gueguerre ^^), pour celles qui connaissent ! Le poisson aussi est présent, mais alors là, aucune idée du nom ! Même si nous ne sommes pas toutes natives de l’époque Pokemon, cela n’empêche pas de trouver ces boissons lactées trop craquantes !

latte art pokemon
Attrapez les tous ! ^^

Latte Art Disney

Parce que Disney restera gravé à tout jamais, dans la tête et dans le coeur des geekettes ! Qui ne se souvient pas du génie d’Aladdin ? De minnie et mickey ? Avec leurs jolies voix de crécelles ! ^^ Ils nous ont quand même bien fait rêver, et rigoler à une époque !

latte art disney
Alladin !

Le Latte Art Star Wars

Et bien entendu, quand on est geekette, même si on est girly, on ne passe outre le succès de Star Wars, l’épopée légendaire ! Vous allez enfin pouvoir vaincre Dark Vador vous-même, en l’avalant ! ^^

latte art star wars
Star Wars

Comment faire un latte art Pikachu à la maison ?

Pour les plus passionnée, regardez comment vous pouvez réaliser votre latte art 100% geekette à la maison !

Et vous les filles, vous en pensez quoi ? Si vous connaissez des cafés en France où les Latte Art sont aussi bien réalisés, n’hésitez pas laisser l’adresse en commentaire !

Passer du Latte Art aux recettes de Latte authentiques à base de thé noir

Maintenant que vous avez des inspirations et des idées en tête pour réaliser de magnifiques Latte Art avec les références à l’univers geek, vous pouvez réaliser de magnifiques breuvages. Cependant ce genre de pratique ne se prête pas à toutes les situations de la vie courante et vous avez peut être envie d’en consommer dans des lieux et des moments plus mondains.

Dans ce cas, pourquoi ne pas apprendre à faire de délicieux Latte Masala traditionnels grâce à une recette authentique de chaï latte ? Avec cette dernière, vous allez à coup sûr épater vos proches et ils pourront se régaler avec votre boisson. Selon les spécialistes de la question « Au Paradis du Thé », il existe deux manières de préparer un Chaï Latte :

La première consiste à mettre tous les ingrédients à l’intérieur d’une casserole remplie d’eau et de laisser mijoter, puis ensuite de mettre le lait et du thé avant de laisser infuser quelques minutes. La seconde consiste à laisser les épices infuser dans l’eau d’une température tiède pendant toute une nuit. C’est seulement le lendemain matin que vous laisserez mijoter avec du lait et des feuilles de thé.

Image par défaut
Mademoiselle Web

Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Publications: 455

Newletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à ma newsletter. rejoignez les 4900 abonnés, pas de spam ou de promotions

Laisser un commentaire