Les tatouages de Julien Doré

Accueil » Tatouages » Les tatouages de Julien Doré

Julien Doré est un célèbre chanteur français tout droit sorti de l’émission télévisée « Nouvelle Star ». Plébiscité pour son style unique, ses barrettes dans les cheveux et son ukulélé, Julien Doré a su se faire une place sur la scène musicale française grâce à ses trois albums plus un album live.

Le chanteur est également connu pour ses multiples tatouages :

  • « The Jean’s D’Ormesson », qui est le nom de l’un des groupes au sein desquels il a évolué, et qu’il porte pour lui rendre hommage.
  • « Dig Up Elvis », en hommage au King Elvis Presley, le message pouvant être traduit par « Ramenez-nous Elvis ».
  • Sur un de ses pectoraux, il est inscrit « Marcel Duchamp », qui était notamment un grand peintre et homme de lettres, et qui a largement contribué à inspirer le chanteur.
  • Il porte également une grande croix celtique sur l’épaule gauche, qui selon ses dires, a principalement pour but de recouvrir un ancien tatouage. De plus, cette croix est symbole pour un tournant dans sa carrière musicale.
  • Le mot « Artist » est également tatoué sur son dos.
  • Il s’est également fait tatouer un cœur portant l’inscription « Baie des Anges », en référence à l’un de ses titres phares.
  • L’inscription « Rrose Selavy » apparaît également sur son avant-bras gauche. Rrose Selavy est un personnage créé de toutes pièces par Marcel Duchamp, que Julien Doré admire énormément.
  • Enfin, il a un dernier tatouage sur son poignet portant l’inscription « dada », en référence au mouvement surréaliste du même nom.
julien dore
tatouages marcel duchamps
julien dore tattoos
Image par défaut
Mademoiselle Web

Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Publications: 455

Newletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à ma newsletter. rejoignez les 4900 abonnés, pas de spam ou de promotions

Laisser un commentaire