Comment bien appliquer l’huile de ricin sur ses ongles ?

Accueil » Beauty, DIY » Comment bien appliquer l’huile de ricin sur ses ongles ?

On vous a souvent parlé de l’huile de ricin sur Mlle Web, notamment pour la santé des cheveux, mais pas uniquement. La petite vidéo que nous vous proposons aujourd’hui vous éclairera quant à l’application de cette huile généreuse sur vos ongles.


Comme vous pouvez le constater l’application de l’huile de ricin sur les ongles n’est pas très compliquée, il est juste nécessaire de faire attention à ne pas en mettre partout quand on la laisse poser. L’huile de ricin étant assez visqueuse, elle est plus facile à appliquer qu’une huile trop liquide.

Pour ne pas en mettre partout et pour que l’huile de ricin pénètre bien dans vos ongles et nourrissent bien vos cuticules, vous pouvez aussi mettre des gants de vaisselle par exemple (attention à ne pas en choisir avec du talc, sinon l’huile va être aspirée par ce dernier).

On n’y pense pas souvent mais les ongles nécessitent autant de soins que le reste du corps pour ne pas être en mauvais état. Ce soin facile et rapide vous permettra de renforcer vos ongles et leur permettra de pousser plus rapidement.

Si comme Mademoiselle Web vous êtes une grande passionnée des huiles de beauté, n’hésitez pas à aller faire un tour sur les articles suivants :


Recettes maison : pour aller plus loin…

Envie de réaliser vos propres cosmétiques maison à base d’ingrédients naturels ? Mademoiselle Web vous conseille les ouvrages suivants :

Image par défaut
Mademoiselle Web

Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Publications: 455

Newletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à ma newsletter. rejoignez les 4900 abonnés, pas de spam ou de promotions

Laisser un commentaire