Mesdames, vous avez envie d’avoir un tatouage. Mais étant femme, vous le voulez discret et pas très grand (surtout si c’est la première fois).
Ou se faire un tatouage discret ?
Donc il faut que vous trouviez où le faire pour qu’il reste invisible aux yeux de tous. Avant toute chose, vous devez vous demander ce que vous allez porter comme vêtement et éliminer les endroits que vous dénudez de temps en temps selon les activités que vous pratiquez.
Pour cela, vous réfléchirez à votre façon de vivre et aux endroits que vous exposez. Vous travaillez dans un bureau, il ne sera donc pas sur votre épaule, pas sur votre bras ni sur votre poignet. Il serait trop voyant, vous ne pourriez pas vous déshabiller en été.
Pour être discret, vous pouvez le faire sur le ventre, sur la poitrine ou les côtes, seul votre partenaire le verra sauf quand vous serez en maillot de bain à la plage et à la piscine. Sur la cheville, un petit tatouage ne vieillira pas trop mal tout en restant recherché et chic.
Caché sous vos cheveux, il peut être délicatement esquissé derrière une oreille. Le bas du dos est un endroit élégant qui restera privé, excepté si vous décidez de le montrer.
Si vous le faite assez petit, il ne faut pas de dessin très compliqué avec trop de détails qui s’effaceraient et deviendraient flous au fil des années.