Comment grossir des seins naturellement ?

Accueil » Beauty, DIY » Comment grossir des seins naturellement ?

Avoir une poitrine opulante et des cheveux longs sont dans l’inconscient collectif l’expréssion d’une féminité triomphante. Il n’est donc pas étonnant que les femmes dotées de petits seins ou non désirent, dès le plus jeune âge, en améliorer les contours. Voici quelques méthodes naturelles pour augmenter le volume de votre poitrine sans passer par des artifices, des produits soit disant miraculeux ou encore le bistouri d’un chirurgien sans scrupule.

Les aliments qui galbent la poitrine

fenugrecCertains favorisent le développement de la poitrine puisqu’ils sont concentrés en œstrogènes, hormones essentielles aux glandes mammaires. On privilégiera aussi les aliments qui font grossir. En effet, la prise de poids permet d’arrondir les seins d’une manière très efficace. Les céréales par exemple, tels l’orge, le riz et le blé, remplissent ces deux fonctions, comme les légumineuses (lentilles, pois chiches, haricots de Lima, haricots rouges), les légumes (betteraves, concombres, carottes) et les fruits (pommes, cerises, prunes). On peut y ajouter quelques fines herbes (sauge et origan).
Le fenugrec, quant à lui, s’avère particulièrement approprié. Connu pour favoriser l’élargissement des seins, il est conseillé de le consommer en graines germées, car beaucoup de femmes se plaignent de l’odeur corporelle désagréable qu’il donne à la transpiration. Ce problème ne se manifeste plus sous cette forme.

Les exercices pour muscler et galber les seins

exercice pour galber les seinsEn stimulant les pectoraux, les pompes constituent l’exercice à la fois le plus complet et le plus simple pour augmenter le volume de votre poitrine. Pour les personnes peu habituées aux activités physiques, mieux vaut débuter par des demi-pompes. Celles-ci se réalisent en appui sur les genoux. On commence par trois séries d’une dizaine de mouvements avec repos d’une minute. Plus tard, les séquences seront intensifiées afin d’obtenir un résultat optimal. Muscler vos pectoraux ne permettra pas un prise de poid ou augmentation de la masse graisseuse de votre poitrine, mais la prise de muscle remontra vos seins leur donnat ainsi un aspect plus volumineux.

Les astuces beauté

Souvent, les femmes hésitent à se redresser dans l’espoir de dissimuler ce qu’elles considèrent comme une honte. Or, une modification de posture peut faire toute la différence. Sélectionner des vêtements adaptés à sa morphologie corrige une apparence trop plate. Dans ce registre, on n’hésitera pas à adopter les décolletés profonds qui avantagent les petites poitrines.

Les précautions à prendre avec les méthodes miracles

chirurgie plastiqueMalgré la synergie de plusieurs plantes médicinales, les pilules demeurent inopérantes malgré les argumentaires et études bidons des marchands de placébo qui envahissent le web et les journaux féminins. Leurs effets secondaires sont nombreux et dangereux pour la santé. Il en va de même pour les injections de Botox et d’acide hyaluronique. Quant à la chirurgie, les résultats restent aléatoires. Un praticien, aussi compétent soit-il, ne peut déterminer si le processus de cicatrisation se déroulera correctement. Sans oublier les problèmes de coques et l’obligation de changer de prothèses dans un délai plus ou moins long.

Si ces conseils permettent d’améliorer l’aspect de la poitrine, la première des consignes à respecter est de s’accepter et de reconnaître ses qualités physiques. Il faut simplement en prendre conscience et accepter l’idée qu’il n’y a pas une norme de beauté.

Développer sa poitrine naturellement

Voici quelques astuces pour grossir la poitrine sans faire appel à la chirurgie ni aux implants.

Adopter des produits naturels est l’alternative la plus conseillée pour développer les seins. Si vous n’avez pas le temps de préparer des recettes maisons, vous pouvez en acheter directement en ligne. Des produits pour développement mammaire naturel sont en vente sur le net.

Vous pouvez visiter, par exemple, la boutique en ligne « Grossir Poitrine » pour voir les produits naturels proposés. Vous avez un large choix de solutions adaptées à vos besoins : des crèmes pour l’application cutanée, des compléments alimentaires ou encore des appareils électrostimulations.

Le fenugrec est un produit très efficace pour faire grossir les seins que ce soit en tant que complément alimentaire ou par voie cutanée. Par voie orale, le fenugrec est habituellement présenté en poudre ou en gélule. Par voie cutanée, il est présenté sous forme de crème ou d’huile essentielle. Par contre, il est possible d’appliquer la poudre sur les seins en l’associant avec n’importe quelle huile essentielle.

L’application de la vaseline sur la poitrine est aussi une solution pour la développer facilement et rapidement. Il suffit d’appliquer la vaseline sur les seins et de masser pendant au moins cinq minutes par jour.

Mademoiselle Web
Mademoiselle Web

Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Publications: 466

Newletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à ma newsletter. rejoignez les 4900 abonnés, pas de spam ou de promotions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *