Comment fonctionne Step’n, ce jeu où il faut bouger pour gagner de la cryptomonnaie ?

Accueil » Shop » Comment fonctionne Step’n, ce jeu où il faut bouger pour gagner de la cryptomonnaie ?

Step’n est une application qui rémunère les sportifs, qu’ils soient actifs tous les jours ou seulement le dimanche. Le principe est simple, vous marchez, et en fonction du nombre de pas, vous touchez de l’argent. Une bonne manière de se faire un peu de sous sans s’en rendre compte. Dans ce jeu pas comme les autres, qui incitent les personnes à bouger un peu, vous serez payé en cryptomonnaie, les tokens. Une monnaie virtuelle qui peut rapporter gros.

Comment fonctionne Step’n, l’application de running ?

Pour pouvoir compter ses pas, vous devez commencer par vous créer un compte. Pour cela, téléchargez l’appli et suivez les étapes annoncées. Il n’y a rien de très compliqué, vous n’avez même pas besoin de connaître les cryptomonnaies pour en gagner. Il suffit de s’inscrire et de remplir les informations personnelles demandées.

L’application est similaire à un podomètre. Toutefois, vous avez obligation de marcher à certaines périodes de la journée et vous ne pouvez pas dépasser un certain seuil. Toutes les six heures, l’énergie sur votre application est au maximum. Vous devez impérativement marcher pour ne pas la perdre. Si vous marchez plus que ce qui est possible, c’est-à-dire, quand vous n’avez plus d’énergie, les pas ne sont pas comptés, et vous ne gagnez rien. On pourrait presque comparer ce jeu à une appli santé.

Sur ce jeu, vous risquez tout de même de devoir dépenser un peu. En effet, vous disposez d’une paire de chaussures, avec un certain niveau d’usure. Dès lors que vous avez trop abîmé vos chaussures, car trop de marche, vous devrez en acheter une nouvelle. Des baskets que vous pouvez acheter avec vos cryptomonnaies. Vous pouvez même acheter des chaussures plus performantes pour gagner plus.

comment fonctionne step'n

Comment récupérer ses cryptomonnaies ?

Quand on s’inscrit sur une application de running de ce type, c’est pour gagner de l’argent. Ici, il y a deux moyens de dépenser vos cryptomonnaies. Vous pouvez acheter des chaussures plus performantes, sous forme de NFT, dans le but de gagner plus à vos prochaines courses. Vous pouvez aussi déplacer l’argent sur votre portefeuille virtuel. Ensuite, vous dépensez vos cryptomonnaies comme vous l’auriez fait en achetant des cryptos classiques.

Si vous n’avez pas de wallet, vous pouvez en créer un depuis l’application, qui vous guidera sur la manière de faire. Sachez que si vous décidez d’acheter des baskets avec des NFT, vous pourrez les revendre. C’est le but même d’un NFT, qui est une œuvre d’art virtuelle, et donc, qui se monnaye.

Attention, si vous décidez de transférer vos fonds sur un portefeuille déjà existant, vous devrez entrer un mot de passe à 12 mots. Une longue phrase pour protéger votre compte.

Prenez soin de ne pas vous tromper, de choisir une phrase que vous seul connaîtrez, mais que vous n’oublierez jamais. Sinon, tous vos fonds seront perdus, il n’y a aucun moyen de récupérer un mot de passe oublié sur les plateformes de cryptomonnaies, dans un but avant tout de sécurité et de piratage.

Image par défaut
Mademoiselle Web

Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Publications: 455

Newletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à ma newsletter. rejoignez les 4900 abonnés, pas de spam ou de promotions

Laisser un commentaire