Pauline, star de la campagne de Saint-Valentin d’Evry 2 !

Accueil » Beauty, DIY » Pauline, star de la campagne de Saint-Valentin d’Evry 2 !

Le centre commercial Evry 2 a retenu l’attention de Mademoiselle Web en ce début d’année 2014 ! En effet, le centre commercial a décidé de réaliser une campagne pas comme les autres pour la Saint-Valentin, en sélectionnant une de ses clientes pour le représenter.

Une idée de campagne très originale

C’est la jeune Pauline,une jeune fille âgée de 19 ans qui a été l’heureuse élue de cette sélection ! N’ayant jamais fait de photos auparavant, la jeune fille est ravie de pouvoir réaliser cette expérience unique, et est conquise par le côté professionnel de la campagne. C’est grâce à sa petite soeur, qui l’a forcée à se présenter, qu’elle a pu participer à cette aventure. Peut-être le début d’une carrière, qui sait… Enfin, pour l’instant, elle sera l’égérie du centre commercial, et on lui souhaite pleins de bonnes choses pour son avenir.

campagne evry 2

 

Bernard Matussière et Emilie Türck à la réalisation

Si vous ne connaissez pas Bernard Matussière, il est le célèbre photographe qui a réalisé les campagnes de leçons de séduction pour la marque Aubade. Fort de son expérience avec les plus grandes marques, il a su mettre en confiance la jeune fille, et a réalisé de magnifiques photos pour la campagne de Saint-Valentin du centre commercial. Pour l’occasion, c’est Emilie Türck qui a prêté main forte quand à la réalisation des looks de la jeune fille. Cette férue de mode a travaillé pour les plus grands magazines tels que Elle, et la verion française de Grazia.
campagne evry saint valentin
Vous pouvez d’ailleurs retrouver la vidéo du shooting sur le site d’Evry 2.

Image par défaut
Mademoiselle Web

Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Publications: 453

Newletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à ma newsletter. rejoignez les 4900 abonnés, pas de spam ou de promotions

Un commentaire

  1. Site super bien structuré. Merci pour les informations. Très utiles

Laisser un commentaire