Mademoiselle Web Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Quelle est la meilleure application drague pour trouver l’amour ?

1 min de lecture

Rapidité, possibilité de draguer même en dehors de chez vous, les applications mobiles dédiées à la drague font de plus en plus d’adeptes grâce à leurs nombreux avantages. En plus d’être disponibles h24, elles peuvent aussi vous permettre de directement accéder aux profils de jeunes hommes près de chez vous. Voici quelques-unes des meilleures applications de drague disponibles sur mobile, qui vont vous aider à trouver le prince charmant ! Attention, c’est Cendrillon 2.0 qui débarque ! ^^

Badoo

badoo logoLe célèbre site de rencontre, aux plusieurs milliers d’inscrits, propose également une application mobile qui reprend les principales fonctionnalités du site. Vous pouvez consulter les profils des personnes qui vous intéressent directement depuis votre téléphone, et vous entrez ensuite en contact avec celles-ci. Si elles ne vous plaise pas, ne répondez pas !

BonjourBonjour

bonjour bonjour applicationEn quelques instants seulement, cette application vous permettra de consulter le profil des personnes inscrites sur l’application qu’elles se trouvent à 50 mètres de vous, ou à 50 kilomètres, en fonction de vos critères de recherche. Vous envoyez alors un bonjour à la personne qui vous plaît, et si elle vous répond, à vous de décider pour la suite !

Tinder

tinder applicationTinder a déjà l’objet d’une explication détaillée sur le site, mais on ne peut pas l’exclure de la sélection ! Elle a pour seul et unique objectif de vous permettre de rencontrer des célibataires proches de chez vous. Vous choisissez le sexe des personnes que vous souhaitez rencontrer, la tranche d’âge, ainsi que le périmètre dans lequel il se trouve. Vous avez accès à différents profils que vous pourrez “liker”, ou passer. Si vous intéressez la personne que vous avez « liker », alors vous pourrez être mis en relation et entamer une conversation.

Skout

skout applicationPlutôt rigolo comme nom ! ^^ Pour trouver l’âme sœur au plus près de chez vous, cette application vous permet de géolocaliser les autres utilisateurs. Vous pouvez alors consulter leurs profils, leurs photos, et même leur offrir des cadeaux. Commencez par chatter, et voyez ensuite comme se déroulent les choses pour une éventuelle rencontre avec des célibataires (ou un seul c’est vous qui voyez !) près de chez vous.

On pense souvent que les applications drague ne marchent pas pour rencontrer quelqu’un de bien, mais cela peut arriver, il suffit de trouver celui qui vous correspond. Il est peut-être temps de se mettre à la drague 2.0 après tout ! C’est tout de même un outil très pratique pour les personnes qui travaillent beaucoup et qui n’ont pas trop le temps de sortir par exemple.

Et vous mesdemoiselles, avez-vous déjà testé ces applications drague ? Pensez-vous que c’est possible de trouver l’amour sur ce genre de plateforme ?

Sur le même sujet, retrouvez nos articles hyper méga intéressants ! ^^

Sources : appannie.com / frankwatching.com

Mademoiselle Web Touche-à-tout, infographiste et maman de 2 enfants, j'ai crée ce blog dans le but de vous partager mes astuces sur la beauté, le maquillage, mes recettes de grand mère... Je test et donne aussi mon avis sur mes achats et envies (beaucoup de livres)

Somatropine naturelle, quels usages ?

La somatropine (ou hormone de croissance) est idéale pour combler les déficits énergétiques liés à une activité sportive ou affronter les tâches au quotidien....
Mademoiselle Web
1 min de lecture

Existe t’il des dentifrices sains ?

Depuis de nombreuses années les consommateurs ont pris conscience que les produits qu’ils utilisent au quotidien peuvent se révéler dangereux pour la santé. C’est...
Mademoiselle Web
1 min de lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *