Vinted : une façon sympa de vendre et d’échanger ses vêtements

Vous l’aurez compris, chez Mademoiselle Web nous aimons vous faire découvrir nos coups de cœur, découvertes et tendances que nous dénichons sur Internet. C’est pourquoi aujourd’hui nous souhaiterions vous parler d’un site ultra sympa et prometteur que toutes les filles devraient mettre en favoris (oui oui vraiment !) : Vinted !

Vinted, qu’est-ce que c’est ?

vinted

Vinted

Vinted est un site qui permet de mettre en contact des personnes pour l’échange et l’achat de vêtements. Plutôt que de mettre à la poubelle ce top tout neuf qui ne vous va finalement pas, pensez à faire un tour sur le site. Vinted est encore peu connu mais fera bientôt fureur sur la toile, nous en sommes sûres !

Il suffit de s’inscrire en ligne et de créer un compte pour pouvoir proposer vos vêtements. Une description détaillée très précise des vêtements et/ou accessoires proposés doit être faite. Si ce n’est pas le cas, les internautes séduits par votre annonce pourront vous poser des questions ou tout simplement se mettre en contact avec vous afin de débattre des modalités de paiement et d’envoi.

Et si quelque chose vous intéresse, vous devrez cliquer sur l’onglet « Je le veux ! » pour être mis en relation avec le vendeur ou la vendeuse. Vous pourrez ainsi discuter des conditions de paiements et d’envoi de la pièce.

Le paiement peut se faire par virement bancaire, pas sur le site mais directement en demandant les renseignements du compte de la personne vendant le vêtement en question : par Paypal (si la personne possède un compte Paypal), par espèce ou bien par échange !

Les plus du site Vinted

tutorial

Des tuto’ sur Vinted

Outre le fait de mettre en contact directement les personnes entre elles pour l’échange ou l’achat de vêtements, Vinted c’est aussi une équipe de choc qui fouille et partage les nouveautés et tendances du moment.

Ainsi, vous pourrez trouver sur le site un forum pour partager avec de parfaits inconnus (et peut-être futurs amis ?), vos idées, vos envies et vos avis sur la mode (et même autre). Il existe aussi un blog où s’accumule de nombreux conseils et astuces, DIY concernant la cuisine et bien sûr la beauté.

En bref, un site à partager absolument et à consulter pour tout ce dont vous avez envie !

Images : actumodedanslemonde.monipag.com / weheartit.com

laissez un commentaire

*

Qui sommes-nous ?

Mentions légales

Plan de site