4 tenues vintage à adopter cet hiver !

C’est l’hiver et vous n’avez pourtant pas envie de changer votre look vintage pour un autre ? Rassurez-vous, vous n’aurez pas à le faire grâce à nos idées de tenues vintage que vous pourrez porter cet hiver sans avoir froid et en étant toujours au top !

Un look simple mais accessoirisé rétro

Un jean, un top uni, de belle bottes en cuir et une veste à carreaux rappelant les motifs de chez Burberry, il ne faut parfois pas en faire des tonnes pour avoir un look au top ! Vous n’aurez plus qu’à l’accessoiriser avec de grosses lunettes de soleil, de gros bijoux dorés (sans faire trop bling bling) et une écharpe colorée.

look vintage hiver

Une robe « back to school »

Ce n’est pas parce que vous n’allez plus à l’école (ou peut être y allez vous encore qui sait !) que vous ne pouvez pas vous permettre de porter une jolie robe d’écolière des années 60. En accessoirisant votre tenue avec un sac style « attaché-case », des chaussettes montantes et une jolie paire d’escarpins noirs, vous aurez tout d’une étudiante sexy ! ^^

look vintage hiver

Une robe rétro bohème

Contrairement aux robes vintage de l’été, cette robe est beaucoup plus longue. Pour parer au froid, vous n’aurez qu’à porter un pull noir en dessous qui se fondra parfaitement avec cette robe bohème. Pour accessoiriser le tout, portez de jolies boots, une grosse paire de lunettes de soleil, un sac type « sac à dos chic » et de gros bijoux aux couleurs dorées patinées.

look vintage hiver

Décontracté mais sexy…

Pour un look décontracté mais sexy, n’hésitez pas à opter pour un jean légèrement moulant et une veste en cuir aux couleurs flashy ! Une veste orange comme celle que porte la demoiselle sur la photo sera parfaite. Comme toujours, il vous faudra assortir votre tenue d’une grosse paire de lunettes de soleil fumée et de bijoux assez voyants. Et pour ne pas avoir froid, prenez une veste en cuir doublée et une écharpe aux mêmes couleurs que celles de vos chaussures (des bottes bien entendu !).

look vintage hiver

Sources des images : vintageindie.typepad.com / thepinuphandbook.blogspot.com / thedressreview.com / fashionleak.org

laissez un commentaire

*

Qui sommes-nous ?

Mentions légales

Plan de site