Habillez votre regard sans make-up pour aller à la plage !

Eh oui, dans le domaine de la beauté tout y passe ! Mais les yeux et la bouche ne font pas tout : les sourcils ont également un rôle important ! Aujourd’hui nous vous proposons d’habiller votre regard autrement que sur vos yeux grâce à la teinture pour sourcils !

Pourquoi choisir la teinture pour sourcils ?

Teinture pour sourcils

Un regard plus marqué et naturel

Le sourcil permet d’appuyer et de renforcer votre regard ; des sourcils bien dessinés par exemple embellissent votre maquillage. Pour intensifier d’autant plus votre regard, nous vous proposons de vous intéresser de plus près à la teinture pour sourcils.

Une façon de mettre en avant votre regard tout en restant naturelle. De plus, la coloration pour sourcils se destine autant pour celles qui ont une couleur de sourcils claire que celles qui les ont foncée !

Rassurez-vous la teinture pour sourcils ne ressemble pas (et même très peu) aux colorations pour cheveux. Elles sont plus douces car elles n’entrent pas directement dans le poil.

De plus, elles sont temporaires ! En règle générale, la teinture commence à s’enlever au bout de deux mois. Pour celles qui redessinent leurs sourcils à l’aide de crayons, passez à la teinture pour sourcils sera beaucoup plus pratique.

Pour les indécises, voici quelques avantages de la coloration sur sourcils

  • idéal pour redessiner son regard
  • utilisable sur cils
  • ne s’enlève pas au contact de l’eau

Une petite remarque tout de même, il faut bien penser que lors de votre épilation les poils qui auront repoussé ne seront pas teintés. Il est donc possible qu’une différence apparaisse entre les deux !

Appliquer sa teinture pour sourcils

Rien de plus simple, il suffit de s’armer d’un pinceau, qui permettra de suivre plus facilement le tracé de vos sourcils, et d’étaler la coloration. Tout comme les colorations pour cheveux, pensez à mettre de la crème hydratante autour des sourcils pour ne pas teinter votre peau. Généralement, il faut compter entre 4 et 5 minutes de temps de pose.

La teinture pour sourcil

Le teintures pour sourcils COMBINAL

Si vous n’êtes pas rassurée à l’idée de le faire seule, vous pouvez toujours vous renseigner auprès des instituts de beauté. Cependant, sachez qu’en France la technique est encore très peu répandue.

Pour celles qui sont convaincues, voici quelques produits :

  • La gamme Combinal qui propose 6 teintes (8.10€ les 15ml)
  • Comair Color avec 6 teintes également (4.98€ les 15ml)

Faites bien attention à choisir la teinture la plus proche de votre couleur naturelle !

Images : freakybohochic.com / beaute-test.com / eloisemaillot.over-blog.com /

laissez un commentaire

*

Qui sommes-nous ?

Mentions légales

Plan de site