Quel motif choisir pour un tatouage sur la nuque ?

Haaaa les tatouages, ça vous avait manqué, n’est-ce pas ? Actuellement, ils sont très à la mode, notamment les tatouages visibles (sur une partie exposée du corps), comme ceux présents sur la nuque. Et si vous souhaitez en faire un, c’est le moment ! Profitez de l’hiver, période durant laquelle on ne s’expose pas au soleil, mis à part si vous avez la chance de partir dans les îles.

Inspirations de tatouages sur la nuque

Les écritures sont à l’honneur !

Que ce soit en français, en chinois, ou dans une autre langue, ce type de tatouage est à la mode, comme l’étaient les étoiles il y a de ça quelques années. Si vous choisissez de le faire dans une langue étrangère, demandez à quelqu’un qui parle la langue de vérifier la traduction. Parce que certains ont été vraiment surpris en découvrant la réelle signification de leur tatouage.
tatouage phrase

La croix, un incontournable

Il est certainement le motif que l’on voit le plus, notamment aux Etats-Unis, où les habitants sont très croyants. Simple, comme travaillée, la croix est un joli motif, qui plait, ou ne plait pas selon les goûts. Nous ne savons pas ce que les gens pensent en se faisant tatouer, si cela a un aspect religieux ou non.  Mais bon, c’est joli donc ce n’est pas grave, chacun fait ce qui lui plait ! ^^
tatouage croix

Les étoiles, on y arrive !

Il est sûr que celui-ci est presque autant incontournable que la croix. Même Rihanna possède un tatouage comportant de nombreuses étoiles sur la nuque. C’est joli, mais peut-être un peu trop commun de nos jours.  Si l’une d’entre vous sait d’où vient cette mode, partagez ! Nous serions ravies de comprendre pourquoi autant de personnes le font !
tatouage étoile

L’oiseau, signe de liberté

Les tatouages oiseaux sont moins courants , mais sont tout aussi jolis et discrets que les autres. La colombe est d’ailleurs celle que l’on voit le plus souvent, mais sous des formes bien différentes les unes des autres.

tatouage oiseau

Quelques conseils avant de vous faire tatouer

Si vous êtes une fille aux cheveux longs, forcement c’est plus simple, vous pouvez cacher votre tattoo quand vous le voulez. Si vous avez les cheveux courts, cela peut-être un peu plus compliqué. Vous allez me dire qu’il y a les foulards, mais bon, en plein été, je pense que vous risquez de mourir de chaud. Voilà pourquoi il est utile de réfléchir à votre tatouage de façon intelligente. Selon le métier que vous souhaitez exercer plus tard, vérifiez que cela ne soit pas mal vu dans le milieu. Votre avenir est tout de même ce qu’il y a de plus important. Même si en ce moment, vous faites votre crise d’ado, et que vous vous en foutez de tout ! ^^

Que pensez-vous de ces inspirations ? N’hésitez pas à les partager et à nous donner votre avis !

Images : Pinterest

laissez un commentaire

*

Qui sommes-nous ?

Mentions légales

Plan de site