Comment bien choisir son tatouage à la cuisse ? conseils et inspirations

Parce que chez Mademoiselle Web on adore les tatouages, qu’ils soient éphémères ou non, nous avons décidé de vous faire une petite sélection de tatouages sur les cuisses. Très tendances en ce moment, ces tatouages sont bien souvent de réelles œuvres : du porte jarretière, en passant par les princesses Disney ou encore les fleurs,  tous les motifs peuvent être facilement dessinés.

Le tatouage sur la cuisse, quel motif choisir ?

tatouage cuisseCette partie du corps permet de bénéficier d’un espace assez important contrairement permettant d’opter pour un dessin détaillé. Plus il y a d’espace, plus le tatoueur pourra exprimer sa créativité. Néanmoins, il sera nécessaire de bien réfléchir avant de la faire, en particulier pour les femmes, qui, selon le poste qu’elles occupent, ne pourront plus mettre de jupe. Pour les hommes, la question ne se pose pas vraiment, les shorts sont interdits dans les bureaux.

Ensuite, il sera nécessaire de réfléchir à l’emplacement de votre tatouage : uniquement sur le devant de la cuisse, tout autour, ou seulement à l’arrière ? Et bien sûr, au motif également. Plusieurs options s’offrent à vous : vous pouvez opter pour un motif unique, un motif se prolongeant jusqu’à la cheville, ou un motif partant du haut du corps jusqu’à la cuisse.

Les conseils de Mademoiselle Web : Avant de faire votre tatouage, réfléchissez bien aux conséquences que ce choix peut engendrer dans votre vie quotidienne, et plus particulièrement, professionnellement parlant. Certes, vous en rêvez, mais pensez d’abord à ce qui est plus important pour vous. Si tout est ok, si vous en êtes sûre, vous pouvez foncer !

Si vous vous poser des questions sur la douleur, sachez que cette partie du corps est peu sensible si vous n’êtes pas douillette. C’est une zone charnue et musclée.

Inspirations de tatouages à la cuisse

Ces diverses photo de modèles de tatouages à la cuisse vous permettront de mieux apprécier le résultat final selon le type de motif que vous souhaitez faire. Que ce soit sur la cuisse ou autour de la cuisse, en couleurs ou en noir et blanc, vous allez pouvoir faire votre choix final ! Chacun a ses préférences, mais vous pouvez voir ici que les motifs en couleurs sont magnifiques.

Une fois le motif choisi, il vous suffira de choisir le bon tatoueur qui devra répondre à certains critères :

  • Choisissez de préférence un tatoueur qui a déjà réalisé le type de motif que vous voulez.
  • Vérifiez l’hygiène du salon de tatouage : on n’est jamais assez prudents. Les outils devront être stériles ou à usage unique.
  • Demandez autour de vous des renseignements sur les tatoueurs présents dans votre ville. Si vous ne connaissez pas de personnes tatouées, vous en avez sans doute croisé dans un café ou dans la rue, n’hésitez pas à leur poser des questions. Si elles sont sympathiques, elles vous conseilleront, les tatouages sont aussi une fierté !
  • Demandez au tatoueur d’où provient l’encre qu’il utilise. Les encres provenant de Chine peuvent être toxiques et cancérigènes.

*Sur* la cuisse

cuisse tatouage

Les princesses Disney

cuisse tatouages

Magnifiques !

 

tatouage cuisse

De vraies oeuvres d’art !

 

tatouage cuisse

Des couleurs renversantes !

tatouage cuisse femme

Une imagination débordante…

 

tatouage cuisse

Quel tatouage vous plait le plus ?

*Autour* de la cuisse

tatouage tour de cuisse

On dirait presque des portes jarretière !

tatouage autour de la cuisse

Entre girly et gangsta !

tatouage cuisse

Un tatouage, une histoire…

 

Vous remarquerez l’utilisation prononcée de l’encre blanche sur le tatouage avec le noeud, une superbe idée pour donner du relief au motif. Néanmoins, c’est une encre à laquelle il faut encore faire attention car elle n’est qu’expérimentale.

Vous aimerez sûrement ces idées de tatouages temporaires le temps de réfléchir à votre tatoo définitif :

Que pensez-vous de cette sélection ? Vous laisseriez-vous tenter par un tatouage sur la cuisse ? Chez Mademoiselle Web on craque complètement pour le tatouage porte jarretière et les princesses Disney !

Commentaires

  1. LolaNo Gravatar a écrit :

    Ces tatouages sont vraiment magnifiques ! J’aime beaucoup le premier « autour de la cuisse »

  2. leachoueNo Gravatar a écrit :

    Ahhhhhhhhhhh mais ton site est carrément GENIAL ! Gros coup de coeur là, enfin la présentation est top l’article aussi !
    Je te mettrai surement dans les articles du mois prochain ^^

    • Mademoiselle WebNo Gravatar a écrit :

      Merci beaucoup <3 Ton commentaire me fait super plaisir 😀 J'aime beaucoup ton blog aussi :)

  3. MarinaNo Gravatar a écrit :

    Ces modèles sont superbes ! J’aime beaucoup celui des princesses Disney !

  4. DelphineNo Gravatar a écrit :

    Ces tattoo sont super beaux ! Merci pour les inspi !!

  5. MarineNo Gravatar a écrit :

    Ces modèles sont sympa, surtout la cage à oiseau. Je vais d’ailleurs m’en faire tatouer une en Octobre sur la cuisse, je suis tellement impatiente que je n’arrête pas de regarder tous les blogs qui n parle :) Merci pour les inspi ! Je ne suis pas encore tatouée à la première cuisse que je cherche déjà un motif pour la seconde :)

  6. LaurianneNo Gravatar a écrit :

    Ces tatouages sont magnifiques, j’adore les couleurs et les motifs ! Les tatoueurs sont de vrais artistes ! Dommage que l’on ne puisse pas savoir qui ils sont.

  7. FannyNo Gravatar a écrit :

    C’est décidé je me fais tatouer sur la cuisse ! Celui avec l’horloge est vraiment pas mal !

    • Mademoiselle WebNo Gravatar a écrit :

      Hello,

      Alors ce tatouage sur la cuisse ?

laissez un commentaire

*

Qui sommes-nous ?

Mentions légales

Plan de site