5 signes qui montrent que vous ne récupérez jamais votre ex

Certaines relations se finissent de manière assez douloureuse, et, si elles ont été assez longues, vous pouvez avoir du mal à y voir clair et même à tirer un trait définitif dessus. Dans la mesure où vous entretenez encore des relations avec votre ex, vous nourrissez un espoir, même minime, de le récupérer un jour. Pourtant, lorsque l’amour est définitivement parti, il existe quelques signes pour déceler cela. Ces 5 attitudes vont vous prouver que vous devez oublier votre ex.

oublier son ex

Il ne répond pas à vos appels

Ce comportement, radical et plutôt clair, ne laisse aucun doute quand à l’intérêt qu’il vous porte. Les personnes qui souhaitent rester correctes vis-à-vis d’un tiers rappellent. S’il ne répond jamais, et ne rappelle pas, inutile de le harceler, de vous épancher en textos larmoyants, ou de lui écrire des lettres enflammées.

Il ne vous propose que du sexe

La situation est ambigüe, dans ce cas vous vous revoyez, et il se passe des choses. Sachez qu’un homme n’accorde pas la même valeur aux relations sexuelles. S’il ne veut que du sexe, sans relation officielle, cela ne veut pas dire qu’il vous aime encore ou qu’il se voit encore avec vous sur le long terme.

Il est heureux dans sa nouvelle vie, et ça se voit

Il est souriant, épanoui, et n’a visiblement plus besoin de vous pour cela. Ceci est d’autant plus vrai s’il entretient une nouvelle relation qui se passe bien. S’il vous exclue de ses nouvelles activités, ou si vous avez l’air de le déranger quand vous appelez pour prendre des nouvelles, sachez qu’il ne reviendra pas.

Il ne se montre pas présent en cas de coup dur

Un décès dans votre famille, une maladie vous concernant ou un autre événement malheureux, et votre ex est aux abonnés absents ? Il ne se sent pas concerné par vos soucis, vous ne faites plus partie de sa vie, il faut vous rendre à l’évidence.

Il vous dénigre auprès d’amis communs

Il est communément admis qu’une personne qui dit du mal de vous dans votre dos, sans que cela soit constructif, ne nourrit aucun sentiment bienveillant à votre égard. Inutile donc de chercher à reconstruire une histoire avec ce genre d’individu.

Source image : goodreads.com

 

Commentaires

  1. Djenna BeniNo Gravatar a écrit :

    Faut areter d’être negatve comme ca on peut récupérer son ex malgré tous se que vous dites c’est déjà arrivé

laissez un commentaire

*

Qui sommes-nous ?

Mentions légales

Plan de site