Que mettre dans son sac pour aller à la plage cet été ?

Vous serez bientôt en vacances et il est temps de penser aux bagages ou simplement au sac de plage si vous avez la chance d’habiter au bord de la mer ! Votre valise est sûrement déjà bouclée, mais avez vous vraiment pensé à tout concernant votre sac de plage ? Un petit doute ? Suivez nos conseils pour être certaine de ne rien oublier !

Ce qui est important en vacances

les produits de plage

Les indispensables du sac de plage

Quoiqu’il en soit, en voyage il faut penser pratique. Oubliez donc vos full size ou bien flacons en verre. Il serait dommage d’avoir des bagages trop lourds ou bien des produits cassés à peine arrivé. Privilégiez donc le plastique et les formats de voyage (que beaucoup de marques ont adopté afin de vous faciliter la vie).

Pensez également à prendre l’essentiel, et en vacances,  il ne s’agit pas forcément de maquillage mais plutôt de soin. Si vous comptez vous faire dorer au soleil, des crèmes de soin sont indispensables à avoir. Pour le maquillage, réservez-le pour vos soirées, mais dans tous les cas (et vous l’aurez sûrement déjà expérimenté) maquillage et chaleur ne font pas bon ménage ! Alors pensez simplicité. Pas besoin d’une tonne de fond de teint, le soleil se chargera de vous faire une jolie peau.

Les indispensables de la playa !

Le contenu du sac de plage

Pensez pratique !

Pour le soleil, pensez à prendre vos lunettes avec un indice de protection suffisamment élevé et votre crème solaire évidemment (à 30 SPF) ! Pensez également aux brumisateurs ! Rien de tel pour un petit coup de frais entre deux bains de soleil, sans oublier votre bouteille d’eau.

Les soins : un après soleil sera le bien venu, surtout les premiers jours. Les peaux blanches en particulier redoutent toujours les premières expositions car elles deviennent immanquablement rouge avant de dorer. Sans oublier : les crèmes hydratantes pour la peau et le visage, ainsi qu’une huile capillaire pour soigner vos cheveux des agressions qu’ils vont subir.

Concernant le maquillage : une poudre et un correcteur seront amplement suffisant pour votre teint. Pensez également à prendre un mascara et quelques crayons.

Ajoutez aussi une huile scintillante (qui est également un soin très efficace pour lutter contre les peaux sèches) pour briller de mille feux pendant vos sorties et vous serez au top pendant toutes vos vacances.

Enfin, votre paréo, votre chapeau (très important pour éviter les insolations) ainsi que vos tongues et votre maillot de bain bien sûr viendront compléter votre look !

Vous êtes fin prête pour de super vacances !

Images : cosmopolitan.fr / hellocoton.fr

laissez un commentaire

*

Qui sommes-nous ?

Mentions légales

Plan de site