Mariage geek : les accessoires indispensables

Previously on Mademoiselle Web, vous avez pu découvrir la folie des mariages geeks ! ^^

Today, nous vous présentons les accessoires indispensables à un mariage geek réussi ! Cela peut paraître étrange pour certains et très amusant pour d’autres, mais il est incontournable parmi les thèmes des mariages les plus funs.

On commence par les bagues geeks

bague geek

Quand il s’agit de mariage geek il n’y a pas de limite à la geekytude

Ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un mariage geek qu’il n’y a pas de bagues adaptées : de Green Lantern en passant par le Seigneur des anneaux tout (ou presque) existe. Les bagues restent très jolies. N’êtes vous pas tentées les filles quand vous voyez toutes ces pierres ?

Le gâteau du mariage geek

gateau mariage geek

Des gâteaux plus fous les uns que les autres !

Les gâteaux Mario ont le vent en poupe chez les geeks mais pas que … on retrouve aussi Shrek qui connaît un franc succès, sans oublier les super héros toujours au goût du jour. Tant que le gâteau est original tout va bien ! Il ne faudrait quand même pas s’éloigner du thème. Ces cakes ne sont pas des plus appétissants mais avouez qu’ils sont quand même très bien réussis ! A côté de cela, les gâteaux traditionnels paraissent vraiment tristounets.

Et bien sûr, les tenues !

mariés geeks

A chacun son look !

Pour un mariage geek, le choix ne manque pas : on peut être celui ou celle que l’on veut et surtout le super-héros de sa belle ! Pourvu que les mariés soient bien assortis, et, si possible, les invités aussi. Puis, vous voyez bien que les robes de mariée geeks peuvent rester très sobres comme pour le mariage Star Wars ou Super Mario. Néanmoins il est plus difficile de rester sobre si l’on veut ressembler trait pour trait à Batman !

Alors conquis(es) par le mariage geek ? Qui allez-vous être pour l’événement ?

Continuez à suivre les aventures de Mademoiselle Web sur Twitter et Facebook !

 

Images : Pinterest

laissez un commentaire

*

Qui sommes-nous ?

Mentions légales

Plan de site