Des leggings qui tiennent chaud pour cet hiver

leggings
Le legging est sans aucun doute un accessoire indispensable à toute garde-robe digne de ce nom. Tout le monde se souvient encore de son apparition au début des années 2000, on se demandait alors toutes ce que l’on allait pouvoir faire avec cet espèce de paire de collants sans pieds.

C’était un peu étrange… et finalement très vite, presque toutes les demoiselles se sont adaptées à cette tendance, nous avions toutes nos fameux leggings noirs, que nous pouvions assortir avec tout. Il est à même d’embellir une tenue classe, avec une petite jupe, des escarpins et un top fashion et féminin. Mais le legging a encore bien des cordes à son arc, puisqu’on le porte aussi dorénavant avec des vêtements plus décontractés, presque streetwear, une paire de baskets, un gros sweat et le tour est joué.

Le legging a conquis la planète et les saisons

legging chaud

Des leggings pour tous les styles !

On en voit un peu partout également, pas seulement en France. Ce petit accessoire de mode a fait le tour du monde, et vient habiller les jambes de toutes les femmes, comme les people en tous genres, les jeunes et les moins jeunes. On a même vu récemment la Présidente de l’Argentine se présenter fièrement vêtue de ses leggings préférés, une image qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, preuve qu’aujourd’hui on peut être très chic tout en adoptant cet accessoire.

Cependant, il y a quelque chose que l’on peut reprocher aux leggings en général, c’est le fait qu’ils soient relativement difficiles à porter durant la saison hivernale. En effet, il est très fin, souvent fait d’un matériau proche du lycra, et n’est pas évident à supporter quand il fait vraiment très froid. On a rapidement les jambes gelées et on se rabat alors à contrecœur vers le jean, qui nous permet de ne pas claquer des dents quand le temps ne se prête pas au jeu de la mode.

Le legging d’hiver notre allié

Il y a quelques semaines, chez Mademoiselle Web nous avons fait une jolie découverte : des leggings qui tiennent bien chaud, qui maintiennent nos jambes à une température plus que correcte, il était temps que cela arrive ! Ce sont les leggings en polaire, et oui, vous ne rêvez pas. Ce matériau est considéré depuis toujours comme étant très confortable et permettant ainsi dans des conditions extrêmes de ne pas se sentir gelée. Ainsi, quels que soient les intempéries, il est maintenant possible de sortir avec son legging préféré sans pour autant être frigorifiée.

legging polaire

De la polaire pour un hiver au chaud !

En parlant de cela, j’en profite pour vous donner un petit plan sympa si vous souhaitez varier un peu les plaisirs et trouver des leggins pas chers, c’est le site Leggingstar, un bon moyen de se faire plaisir pour un coût moindre. Car avoir un legging c’est bien, en avoir de toutes les couleurs et de tous les styles c’est encore bien mieux, pour qu’il s’assortisse avec tous nos tops et pulls pour cet hiver.

Avec tous ces conseils, vous allez pouvoir considérer différemment le fait de porter des leggings, et ce par tous les temps. En polaire, vous vous sentirez aussi douillette que dans un bon plaid, mais tout en restant féminine, le top !

Images : leggingstar.fr

Commentaires

  1. irisgwenNo Gravatar a écrit :

    merci pour toutes ces infos…un partage vite efficace car ai trouvé ce que je cherchais et attend désormais la livraison…

laissez un commentaire

*

Qui sommes-nous ?

Mentions légales

Plan de site