La star des vidéos sur le net : Le Zap de Spi0n

Le Zap de quoi ? Le Zap de Spi0n, des vidéos insolites, toujours plus drôles et qui viennent du monde entier ! Si vous cherchez les vidéos qui font le buzz en ce moment, c’est sûrement là que vous les trouverez. Allez faire un petit tour sur le site officiel ou sur la chaîne Youtube !

Le concept de ce zapping vidéos

la chaine youTube qui fait le buzz : le Zap de spi0n

Le logo du Zap de Spi0n

Facilement identifiable par ce logo et le générique des vidéos, le Zap de Spi0n s’est peu à peu fait connaitre sur la Toile, pour devenir un des pionniers dans la catégorie des vidéos humoristiques, voire spectaculaires.

Récupérer les vidéos les plus insolites, fun, drôles, débiles du web et en faire une compilation de quinze minutes en moyenne, voici le concept du Zap de Spi0n. La chaîne YouTube ainsi que le site existent depuis quelques années maintenant (2008), mais elle s’est faite connaitre du grand public plus vers les années 2010-2011 quand les vidéos d’humour ont commencé à être vues par des millions d’internautes. La chaîne Youtube compte pas moins de 100 000 abonnés (sachant que plusieurs chaines ont été créées).

Plus d’une centaine de vidéos

Dans la même lignée que les vidéos de chats, ou de celles à la vidéo gag, le Zap de Spi0n donne rendez-vous à ses fans tous les lundis environ pour 10 à 15 minutes de rigolades assurées ! Les vidéos sont à la fois disponibles sur Dailymotion et YouTube, mais attention aux fausses chaines qui se revendiquent être des chaines officielles ! Plus d’une centaine de vidéos existent à ce jour.

A noter qu’on peut retrouver le Zap de Spi0n sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Prenez 15 minutes, voici une des dernières vidéos !


Le Zap de Spi0n n°193 – Zapping du Web par Spi0n

Images : spi0n.com / lnt.ma

Commentaires

  1. YoukidoukiNo Gravatar a écrit :

    La vidéo a été supprimée de Youtube… Il faudrait mettre un lien dailymotion 😉

    Dans le même style que les zap de Spi0n, il y a les Buzzmoilezap, des zapping réalisés par Tohom sur http://www.tohom.fr, c’est un site similaire à Spi0n ou Koreus que je visite régulièrement aussi ^^

    • Mademoiselle WebNo Gravatar a écrit :

      Merci, c’est rectifié ! Et merci également pour la suggestion, c’est pas mal en effet.

laissez un commentaire

*

Qui sommes-nous ?

Mentions légales

Plan de site