Quel maquillage choisir pour les fêtes ?

Pour fêter la nouvelle année, vous aurez besoin d’un maquillage qui sort de l’ordinaire, un peu plus glam’ qu’au quotidien. Attention, on ne parle pas de vous transformer en pot de peinture, mais d’opter pour un maquillage plus élaboré qui fera de vous une vraie séductrice !

1. Le smocky

Quelle que soit la couleur de vos yeux, vous pourrez adapter le smocky eyes à votre personnalité avec du doré, du bleu, du violet… Et pour le rendre un peu plus festif, quelques paillettes ne seront pas de trop !

maquillage de fete smocky

2. Le maquillage en strass

Que ce soit sur vos yeux ou vos faux cils, vous pouvez agrémenter votre regard de quelques strass !

maquillage de fete strass

3. Le maquillage « red lips »

Si vous voulez un maquillage glam’ avec un rouge à lèvres très rouge, il vous faudra opter pour un maquillage discret sur les yeux afin de ne pas trop charger votre visage.

maquillage de fete rouge a levres

4. Un peu de couleur sous les yeux

Ce n’est pas parce que c’est l’hiver que vous ne pouvez pas vous permettre un peu de fantaisie, surtout en période de fête !

maquillage de fete liner colore

5. Du doré sur vos yeux

Qui dit jour de l’an, dit prédominance des couleurs shiny comme le doré !

maquillage de fete dore

6. De l’argenté sur vos yeux

Le doré sera une couleur qui conviendra parfaitement aux yeux verts et marron, quand aux demoiselles aux yeux bleus, pourquoi ne pas opter pour de l’argenté ?

maquillage de fete argente

7. Patch makeup

Pour celles qui ne sont pas douées de leur dix doigts en matière de maquillage, sachez qu’il existe des patchs prêts à l’emploi que vous pourrez utiliser avec le même procédé que la technique du tatouage temporaire.  Il en existe même de très originaux !

maquillage de fete patch

8. Une bouche ultra brillante !

En cette période de l’année, vous pouvez également opter pour une bouche utltra « glossy », par contre, à minuit, vous risquez de vous retrouver collée à votre partenaire ! ^^

maquillage de fete gloss

9. Un maquillage de Cléopâtre

Même s’il ne s’agit pas d’une soirée déguisée, rien ne vous empêche d’opter pour un maquillage digne de celui de la belle Cléopâtre.

maquillage de fete cleopatre

10. Un maquillage 100% black

Pour finir, vous pourrez également opter pour un maquillage très noir sur les yeux afin de faire ressortir votre regard. N’hésitez pas à ajouter deux ou trois paillettes histoire de lui donner un air de fête !

maquillage de fete noir

Alors, quel maquillage sera le votre pour le jour de l’an ?

laissez un commentaire

*

Qui sommes-nous ?

Mentions légales

Plan de site