L’Epil spring, épiler son visage doit-il être une torture ?

Nous vous parlions il y a quelques temps du Facial Flex, un objet ridicule pour raffermir la peau de son visage, eh bien figurez-vous que nous avons trouvez mieux ! L’Epil Spring ! Un outil pour épiler son visage, dans les moindres recoins, et à moindre coût. Parce qu’il faut le dire, aller chez l’esthéticienne tous les mois, ce n’est pas donné ! Surtout quand on a un petit budget d’étudiante.

Qu’est-ce que l’Epil Spring ?

Epil Spring

L’Epil Spring

L’Epil Spring se présente comme un ressort que l’utilisateur tord en forme de “U”, et qu’il tient aux extrémités pour arracher le duvet et les poils proéminents du visage. C’est une épilation qui peut paraître “barbare”, même si elle promet à son utilisateur une grande efficacité. En effet, d’après plusieurs utilisatrices, les plus petits poils sont enlevés, et cela dure longtemps.

Inspiré d’une méthode d’épilation dite “au fil” (très utilisée en Inde), l’Epil Spring assure une épilation rapide, et surtout sans devenir rouge écarlate ! C’est peut-être la solution à adopter pour celles qui sont, par exemple, complexées par un duvet trop important au-dessus des lèvres, ou au niveau des tempes.

Les avantages principaux de cet outil, sont qu’il fonctionne sans batterie, qu’il est pratique et qu’il peut s’emporter partout. Cela dit, nous ne sommes pas certaines qu’utiliser l’Epil Spring dans les lieux publics passe inaperçu… à vous de voir ! (Quoi que, certaines s’épile bien le maillot à la plage ! ^^)

Utiliser l’Epil Spring au quotidien

Vous l’avez donc compris, l’Epil Spring est très simple à utiliser et à transporter. Il est également apprécié par de nombreuses utilisatrices. Pour celles qui ont encore du mal à visualiser comment s’utilise cet outil, voici une vidéo qui va vous éclairer sur le sujet :

Le nettoyage de l’Epil Spring est aussi très facile, puisqu’il suffit de déplier le ressort, et de souffler dessus pour enlever les quelques poils coincés. Il est cependant conseillé de bien le nettoyer après chaque utilisation avec une lotion désinfectante.

Epil Spring

Utilisation de l’ Epil Spring

Si vous souhaitez tenter l’expérience, vous pouvez commander votre Epil Spring directement en ligne (plusieurs sites en vendent), ou en choisissant les points de vente dans votre région !

Alors, convaincue par l’Epil Spring ? Avez-vous déjà tenté l’expérience ? Cela rappelle un peu l’épilation à l’indienne avec le fil, mais en moins douleureuse.

Images : valysta.be / fr.epilspring.com / belle-belle-belle.com

Commentaires

  1. FULL.PRO.COMNo Gravatar a écrit :

    Contrefaçons : Epil’Spring, la solution pour une épilation au fil

    déjà vous êtes avertie mais vous continué!!!…

    OBJET ;contrefaçons SOUS MARQUE EPILSPRING

    FARMELL

    Message: Bonjour, Vu sur votre site vous êtes en train de présenté pour vendre nos produites (www.farmell.fr) sans notre autorisation si vous allez continué de vendre nos produites vous allez voir une plaint ci-dessous les article. Art. L.335-2-1 CPI : «Est puni de trois ans d’emprisonnement et de 500 000 euros d’amende le fait : 1) D’éditer, de mettre à la disposition du public ou de communiquer au public, sciemment et sous quelque forme que ce soit, manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d’œuvres ou d’objets protégés ; 2) D’inciter sciemment, y compris à travers une annonce publicitaire, à l’usage d’un logiciel mentionné au 1).» Art. L.335-3 CPI : «E st également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une oeuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur, tels qu’ils sont définis et réglementés par la loi.Est également un délit de contrefaçon la violation de l’un des droits de l’auteur. L’article:L515-1 du Code de la propriété intellectuelle – l’article L716-1 du Code de la propriété intellectuelle qui réprime – Art. L. 521-1. – Toute atteinte portée aux droits du propriétaire d’un dessin ou modèle, tels qu’ils sont définis aux articles L. 513-4 à L. 513-8, constitue une contrefaçon engageant la responsabilité civile de son auteur. – L’article L. 615-7 – articles L. 513-4 à L. 513-8 – L’article L. 615-5 – L’article L. 615-7 – vous êtes totalement libre de diffuser ou stopper !!! Maintenant, vous êtes averti aimablement de notre côté.. Si ont voit la continuité de cette pub nous resterons dans l’obligation de faire le n écessaire juridiquement. Cordialement FULL.PRO.COM http://www.farmell.frinfo@farmell.fr

    • Mademoiselle WebNo Gravatar a écrit :

      Bonjour,

      Nous ne vendons aucun produit sur notre site.

      Merci de noter que selon nos règles :

      • – Toute menace fait l’objet d’une facturation immédiate de 953 millions d’euros pour préjudice moral
      • – Chaque commentaire inutile est facturé 500 000 euros + 1 an de prison ferme par faute d’orthographe

      Merci de vous rendre dans le commissariat le plus proche afin d’effectuer votre peine sans délais, et n’oubliez pas de nous poster votre chèque en chemin.

      Bien à vous,

      Mademoiselle Web

laissez un commentaire

*

Qui sommes-nous ?

Mentions légales

Plan de site