Comment grossir des seins naturellement ?

Avoir une poitrine opulante et des cheveux longs sont dans l’inconscient collectif l’expréssion d’une féminité triomphante. Il n’est donc pas étonnant que les femmes dotées de petits seins ou non désirent, dès le plus jeune âge, en améliorer les contours. Voici quelques méthodes naturelles pour augmenter le volume de votre poitrine sans passer par des artifices, des produits soit disant miraculeux ou encore le bistouri d’un chirurgien sans scrupule.

Les aliments qui galbent la poitrine

fenugrecCertains favorisent le développement de la poitrine puisqu’ils sont concentrés en œstrogènes, hormones essentielles aux glandes mammaires. On privilégiera aussi les aliments qui font grossir. En effet, la prise de poids permet d’arrondir les seins d’une manière très efficace. Les céréales par exemple, tels l’orge, le riz et le blé, remplissent ces deux fonctions, comme les légumineuses (lentilles, pois chiches, haricots de Lima, haricots rouges), les légumes (betteraves, concombres, carottes) et les fruits (pommes, cerises, prunes). On peut y ajouter quelques fines herbes (sauge et origan).
Le fenugrec, quant à lui, s’avère particulièrement approprié. Connu pour favoriser l’élargissement des seins, il est conseillé de le consommer en graines germées, car beaucoup de femmes se plaignent de l’odeur corporelle désagréable qu’il donne à la transpiration. Ce problème ne se manifeste plus sous cette forme.

Les exercices pour muscler et galber les seins

exercice pour galber les seinsEn stimulant les pectoraux, les pompes constituent l’exercice à la fois le plus complet et le plus simple pour augmenter le volume de votre poitrine. Pour les personnes peu habituées aux activités physiques, mieux vaut débuter par des demi-pompes. Celles-ci se réalisent en appui sur les genoux. On commence par trois séries d’une dizaine de mouvements avec repos d’une minute. Plus tard, les séquences seront intensifiées afin d’obtenir un résultat optimal. Muscler vos pectoraux ne permettra pas un prise de poid ou augmentation de la masse graisseuse de votre poitrine, mais la prise de muscle remontra vos seins leur donnat ainsi un aspect plus volumineux.

Les astuces beauté

Souvent, les femmes hésitent à se redresser dans l’espoir de dissimuler ce qu’elles considèrent comme une honte. Or, une modification de posture peut faire toute la différence. Sélectionner des vêtements adaptés à sa morphologie corrige une apparence trop plate. Dans ce registre, on n’hésitera pas à adopter les décolletés profonds qui avantagent les petites poitrines.

Les précautions à prendre avec les méthodes miracles

chirurgie plastiqueMalgré la synergie de plusieurs plantes médicinales, les pilules demeurent inopérantes malgré les argumentaires et études bidons des marchands de placébo qui envahissent le web et les journaux féminins. Leurs effets secondaires sont nombreux et dangereux pour la santé. Il en va de même pour les injections de Botox et d’acide hyaluronique. Quant à la chirurgie, les résultats restent aléatoires. Un praticien, aussi compétent soit-il, ne peut déterminer si le processus de cicatrisation se déroulera correctement. Sans oublier les problèmes de coques et l’obligation de changer de prothèses dans un délai plus ou moins long.

Si ces conseils permettent d’améliorer l’aspect de la poitrine, la première des consignes à respecter est de s’accepter et de reconnaître ses qualités physiques. Il faut simplement en prendre conscience et accepter l’idée qu’il n’y a pas une norme de beauté.

laissez un commentaire

*

Qui sommes-nous ?

Mentions légales

Plan de site