5 astuces pour bien l’embrasser et éviter l’embarras…

Le premier baiser peut paraître naturel pour certaines, alors que pour d’autres, c’est un vrai calvaire. Elles sont gênées, ne savent pas comment s’y prendre, mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas la fin du monde ! Un baiser réussi, c’est une véritable source de plaisir et de bien être, une arme de séduction, un moment essentiel dans l’histoire du couple et il existe quelques techniques qui vous permettront de sauter le pas plus facilement !

Une bonne haleine

comment bien embrasserL’élément essentiel : faites attention à votre haleine. Même si vous n’avez pas besoin d’avaler un paquet de chewing-gums juste avant le rendez-vous, vous devez avoir une hygiène dentaire au top (le bout de salade entre les dents ou l’odeur de la cigarette ce  n’est pas terrible) ! Il suffit d’éviter de manger des aliments au parfum trop fort juste avant, même si vous adorez l’ail, vous vous en passerez ce jour là ! ^^ Si le baiser se fait après un dîner au restaurant, ne vous en faites pas, vous avez tous les deux mangés et aucun de vous n’aura l’impression que vous avez mauvaise haleine.

De belles lèvres

Les lèvres ne doivent pas gâcher le baiser, alors hydratez bien vos lèvres et faites un gommage. Une bouche remplie de peaux mortes n’a jamais donné envie à personne. Évitez aussi le maquillage de diva avec un rouge à lèvres rouge écarlate qui s’étalera sur la bouche de votre partenaire, et il en va de même pour le gloss. Préférez un baume à lèvres légèrement parfumé que vous mettrez quelques heures avant de le retrouver.

Prenez votre temps

comment bien embrasserNe vous précipitez pas en enfonçant votre langue dans sa bouche parce que vous êtes stressée, il n’y a rien de pire. Prenez votre temps en commençant par exemple avec de petits baisers aux coins des lèvres, sur la joue… Donnez lui envie de vous embrasser, n’y allez pas comme une furie ! Il faudra ensuite être attentive aux réactions de votre partenaire et suivre le mouvement. Pour le faire craquer, vous pouvez aussi éviter un baiser, mais attention à ne pas le faire trop souvent au risque de le bloquer ou de l’ennuyer.

Suivez le mouvement

Lors d’un baiser, c’est le corps entier qui doit étreindre celui de son partenaire. Pas d’excès, on ne cherche pas à l’étouffer, mais il faut l’enlacer et suivre le mouvement. Durant le baiser, il est important de passer votre main sur son cou, sur son visage, ses cheveux et de ne pas rester immobile. Les baisers ne doivent pas être donnés que sur la bouche, il est très agréable d’être embrassé sur le visage aussi, mais ce n’est que le début, n’y allez pas trop vite non plus. Les garçons comme les filles ont parfois peur de se lacer dans une histoire sérieuse, le temps fera les choses…

Gardez confiance en vous

Ne soyez pas déstabilisée au moment du baiser au point de devenir immobile ou de stopper de respirer. Détendez-vous, ce n’est pas un concours d’apnée ! ^^ N’oubliez pas que s’il est là, c’est que vous lui plaisez et qu’il attend plus qu’une simple histoire d’amitié avec vous.

comment bien embrasser

Et vous les filles, quelles sont vos astuces pour bien embrasser et éliminer toute sorte de stress ?

Source des images : funnyordie.com / inondate.ie

laissez un commentaire

*

Qui sommes-nous ?

Mentions légales

Plan de site