Shopping sur internet : jouer avec les styles à petit prix !

Les soldes se sont terminées le 30 juillet, mais ça n’empêche pas de faire des affaires. Nous vous avons dégoté deux sites de shopping au concept sympa, rien que pour vous.

ASOS : la crème british débarque en France

site asos

Asos

D’aucuns parlent de ce site comme une sorte de Redoute façon d’jeuns, mais c’est quand même plus classe que ça : Asos, acronyme de « As seen on screen » est le big boss de la mode en ligne ces temps ci. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter : le site comptabilise une commande toutes les 20 secondes dans le monde entier et a ouvert en mars dernier une filiale en France. L’idée était d’importer le style cool british qui faisait tant d’envieuses de notre côté de la Manche. Et ce n’est pas nous qui allons nous en plaindre : Asos c’est deux-milles nouveautés par semaine, un vaste choix de vêtements et chaussures résolument tendances, livraison gratuite en six jours et retour sans frais, le tout à prix doux.

Printemps – été 2013

Pour cette saison estivale, Asos propose actuellement à ses clientes ses « looks de festivals » : comme pour le reste du site, il s’agit exclusivement de produits de marques (Reclaimed Vintage, American Apparel, Vero moda pour ne citer qu’elles, car elles sont au nombre de 900 sur le site). Asos propose aussi « L’envie du moment » et la ‘’sélection du jour’’ ou du week-end, pour les soirées ou le travail…

En ce moment « vivement l’été » présente des looks total plage, du bikini aux lunettes de soleil, le tout soldé. Le site nous habille jusqu’au bout des ongles : accessoires et bijoux originaux sont proposés pour compléter les tenues. The place to be pour refaire sa garde-robe sans complexe toute l’année!

Créer son propre style sur MOODbyme

site MoodByMe

MoodByMe

Mix de catalogue en ligne et de concept « sur mesure » ce site est pour celles qui veulent afficher leur propre style avec des pièces uniques : tous les articles sont personnalisables. De plus en plus de e-boutiques proposent la personnalisation de vêtements, mais MOODbyme a l’atout de proposer une collection telle quelle, qui suffirait déjà à notre bonheur. La différence, c’est la petite touch que l’on ajoute (ou non) lors de l’étape de personnalisation : par exemple, pour une paire de mocassins, le Mood studio permet de choisir entre cuir naturel, verni, nubuck, etc. Le coloris des chaussures est aussi au choix parmi une vingtaine de teintes et motifs. Comment ne pas craquer ?

MOODbyme est la solution idéale pour celles qui ne savent pas ou n’ont pas le temps de coudre mais souhaitent porter leur « griffe » sur leurs effets vestimentaires ; il est également possible de créer un vêtement ou des chaussures de A à Z tandis que des « carnets d’inspiration » sont à disposition. Allez, c’est le moment de profiter des ultimes démarques et on adore le concept !!

Images : Asos / MoodByMe

laissez un commentaire

*

Qui sommes-nous ?

Mentions légales

Plan de site