Quels seront les accessoires de mode à privilégier cet été ?

Avec l’été qui approche, les accessoires de mode deviennent de plus en plus tendances. Que ce soit en matière de bijoux ou d’accessoires pour cheveux, on ne sait plus où donner de la tête pour agrémenter son look à la perfection. Une petite sélection s’impose donc pour vous aider à trouver ce qui vous conviendra le mieux !

Quels bijoux choisir pour agrémenter son look ?

En fouinant sur la toile à la recherche de bijoux que l’on ne verrait pas sur tout le monde cet été (oui, parce que les bijoux H&M et Zara ne feront pas la différence), nous avons trouvé des bijoux simples et originaux à la fois.  Découvrez les bijoux d’Anne Thomas sur la Boutique de Louise pour lesquels nous avons eu un gros coup de coeur à la rédac’. Avec un design simple et épuré, ils ne pourront que se fondre avec votre tenue. Ce ne sont pas des bijoux premiers prix (ils démarrent à 45€) mais ils se démarquent de ceux que l’on voit habituellement et sont recouverts d’or (wahou !). Ici, finesse et classe sont au rendez-vous, mais regardez plutôt cette jolie sélection !

bijoux originaux anne thomas

Quels accessoires pour cheveux choisir pour cet été ?

C’est bien connu, l’été est la saison des mariages, et il n’y a pas de raison que vous ne soyez pas « presque » aussi belle que la mariée (on ne peut pas dire « plus belle », ce serait malvenue ! ^^). Si vous ne savez pas quels accessoires choisir pour vos cheveux, rendez-vous sur le blog de Madame C qui vous propose de découvrir de nombreux bijoux pour cheveux parfaits pour un mariage mais aussi pour un look de tous les jours ou une soirée. Et bien oui, chez Mademoiselle Web on est comme ça, on est des rebelles ! ^^ On a un petit faible pour le second qui seront parfait pour un look vintage !

accessoire cheveux Madame C

Et vous, quels seront vos accessoires pour cet été ?

laissez un commentaire

*

Qui sommes-nous ?

Mentions légales

Plan de site