Le Facial Flex : un appareil de gymnastique pour re-sculpter le visage

Son nom ne vous dit rien ? Pourtant, il est possible que vous ayez déjà croisé son chemin. Le Facial Flex est un appareil de gymnastique qui a pour objectif de re-sculpter le visage ! Un bon point me direz-vous. Sauf que lorsque l’on voit l’objet, il y a de quoi prendre peur !

Utile mais peu esthétique : Facial Flex

Mini lift Facial Flex

Une nouvelle machine de torture ?

Le Facial Flex promet de belles choses :

  • raffermir et tonifier les traits de votre visage,
  • donner un coup de jeune à votre peau,
  • tonifier les muscles de votre visage et de votre cou,
  • repulper vos lèvres.

Des objectifs qui raviront n’importe quelle femme, mais voilà l’objet peut vraiment rebuter. Mi-aluminium, mi-plastique, l’objet ressemble à une barre  qui semble inconfortable à utiliser. Beaucoup de témoignages attestent cependant de l’efficacité du Facial Flex au bout de quelques mois, bien qu’il ne fasse pas l’actualité des accessoires de beauté.

exercices de gym faciale Facial Flex

Utilisation du Facial Flex

Cette gymnastique faciale permettrait au final d’éviter le relâchement du visage et d’entretenir sa fermeté. Que toutes les femmes se “rassurent”, cet appareil n’efface pas les rides ! Et qu’on se le dise, il ne s’adresse pas non plus aux jeunes dans la vingtaine (rassurez-vous).

Bien que le Facial Flex soit conseillé aux femmes, il vise également les hommes. Cependant nous avons le sentiment que cet objet aura du mal à séduire la gent masculine…

Quand le ridicule ne tue pas….

Le Facial Flex promet des effets incroyables à sa clientèle, mais lorsque l’on voit la vidéo de démonstration, on peut avoir de grandes réticences dans l’utilisation du produit…

Oui parce qu’on veux bien sculpter notre visage, mais de là à paraître ridicule…non. Alors on se doute bien que son utilisation ne se fait pas dans la rue mais plutôt chez soi. Mais l’idée de se voir dans un miroir en train de faire des “O” et des “A” pendant plus de dix minutes n’est pas très flatteuse et ne nous met pas à notre avantage.

En conclusion, cette gymnastique du visage nous aura permis de rire devant la vidéo de démonstration et donc de faire travailler nos abdominaux ! Une bonne façon de faire sa gymnastique naturellement.

Images : facial-flex.mobi / moncotefille.net / unpredictableblog.wordpress.com /

Commentaires

  1. MarionNo Gravatar a écrit:

    J’en ai entendu parler mais sincèrement je laisse cet objet de torture aux autres hein 😀

    Bisous!

    M.

laissez un commentaire

*

Qui sommes-nous ?

Mentions légales

Plan de site